• ❤️ Le moitié du mois s'est envolée merci de votre présence ❤️

     

    ❤️ Le moitié du mois s'est envolée merci de votre présence ❤️

    ❤️ Le moitié du mois s'est envolée merci de votre présence ❤️

     

    ❤️ Le moitié du mois s'est envolée merci de votre présence ❤️

    ❤️ Le moitié du mois s'est envolée merci de votre présence ❤️

     

    ❤️ Le moitié du mois s'est envolée merci de votre présence ❤️

     

    Février tire vers la fin c'est l'approche du  printemps

     

    *********

     

    Joli mois de Mai fait se qui te plaît

     

     

    ❤️ Le moitié du mois s'est envolée merci de votre présence ❤️

     

    ❤️ Et déjà la dernière semaine du mois prenez soin de vous ❤️

    ❤️ Le moitié du mois s'est envolée merci de votre présence ❤️

    Bonne semaine bisous et merci

     

    ❤️ Le moitié du mois s'est envolée merci de votre présence ❤️

    Joli mois de Mai fait se qui te plaît

     

     

     

    Bonne semaine bisous et merci  


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Mai 2023 à 22:41

    Bonsoir Kikinette

    Magnifiques toutes tes créas ainsi que la video, romantique à souhait !

    J'espère que tu vas bien

    Bon weekend de l'Ascension ma belle

    Surya et ses cadeaux

    2
    Vendredi 19 Mai 2023 à 12:07

    Toutes sont belles tes creas pour clore ctte semaine

      bon weekend,Eugei

     

    3
    Vendredi 19 Mai 2023 à 14:51

    Bonjour Kikinette,

    Merci pour cette jolie page, de belles créations.

    Comme le temps passe. Merci de ton amitié.

    Bon week-end .

    Gros bisous -violette

    4
    Samedi 20 Mai 2023 à 11:44

    coucou Kikinette

    Très belle page avec de jolies créas

    merci pour ta belle créa déposée sur mon blog

    je te souhaite une excellente journée ensoleillée

    bisous

    5
    Samedi 20 Mai 2023 à 13:28

    Bonjour ma Kikinette en ce moment je suis chez ma fille qui a bien voulu me prêter son PC  tes créations sont très belles et romantiques merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? moi je me repose en attendant  le 5 juin pour voir mon cardiologue  après je rentre chez moi  je te souhaite un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    6
    Samedi 20 Mai 2023 à 16:27

    Bonjour Kikinette merci pour ton amitié

     je te souhaite u bon dimanche avec soleil  

     bisous

    7
    Samedi 20 Mai 2023 à 17:41

    Bonjour kikinette. J'espère que tu vas bien surtout la santé et que tu as du soleil par chez toi car en Bretagne nous avons du soleil mais avec du vent le principal y a pas de pluie et ça fait du bien au moral. Merci pour ta visite et ton com sur mon blog c'est sympa. Je viens avec ma petite créa te souhaiter une bonne fin de journée et un excellent dimanche. Bisous, ton amie gisou56

    8
    Samedi 20 Mai 2023 à 17:53
    Bonsoir ma kikilove merci pour les créas magnifiques et la chanson j'aime beaucoup gros bisous beau weekend à+
    9
    Samedi 20 Mai 2023 à 19:13

    Coucou ma belle Kikinette, bravo pour tes splendides créations. Passe une douce soirée et une agréable semaine, bisou rose tendresse !

    oociiv10.gif

    10
    Samedi 20 Mai 2023 à 21:38

    bonsoir ma belle, merci pour ces jolies créas,j'espère que tu as passé une bonne journée , toujours le soleil mais la pluie sera de retour en début de semaine , bonne soirée , bisous

    11
    Dimanche 21 Mai 2023 à 06:36

     

     

    DI** 21-05-23 **

    Bonjour  KIKINETTE

    Le secret des bons moments

    est de les partager avec ceux

    que nous aimons le plus fort,

    donc le dimanche est un jour

    à passer avec des gens spéciaux

    pour faire le plein d’énergie.

    Bonne fin de Week End

      Amitiés °--+--° Bisous

        J-G-R-C-2023 *.  

     

    http://aveclaphoto2.eklablog.com

    « Température de fin de nuit 5 heures: 11 ° »

         Hier maximum 22 ° au cœur de l'après midi   

     

     

    12
    Dimanche 21 Mai 2023 à 08:05

    Bonjour chère amie Kikinette .

    Ce matin, malgré la difficulté que j'ai a me servir de mon pc pour écrire , je te souhaite un bon dimanche .

    J'espère que tu vas bien .

    Bisou .

     Maria .

    13
    Dimanche 21 Mai 2023 à 08:06

    merci pour ta visite bon dimanche mon amie 

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee

    14
    Dimanche 21 Mai 2023 à 13:05

    Bonjour ma chere Kikinette c est magnifiques j adore beaucoup et j aime beaucoup la femme blonde au début..gros bisous ton ami Pascal

    15
    Lundi 22 Mai 2023 à 08:36

    Bonjour kikinette

    Encore de bien jolies créations romantiques J'espère que tu vas bien 

    et que le temps est meilleurs chez toi hier enfin un peu de soleil timide

    mais il était là de temps en temps derrière un nuage mais l'air était doux 

    j'espère qu'aujourd'hui toute la journée sera ensoleillé mais c'est moins sur

    douce semaine kikinette gros, gros bisous 

    Marlène

    16
    Lundi 22 Mai 2023 à 09:08

    bonjour Kikinette

    elles sont superbes tes créations

    j 'espère que tout va bien

    passe une agréable semaine

    ** bisous bisous **

    ♥ lisia ♥

     

    17
    Lundi 22 Mai 2023 à 10:47

    coucou kikinette

    Je viens de rentrée parti depuis 8h se matin des examens pour ma fille  et demain aussi

    enfin la pluie dans les Pyrénées Orientales  pendant 2 heures pas de quoi noyé un Canard hihihi

    passe une très bonne journée

     demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    18
    Lundi 22 Mai 2023 à 17:56

    Bonjour Kiki

    oui les mois défilent à une vitesse incroyable

    je te souhaite un bon début de semaine,

    bisous

    19
    Lundi 22 Mai 2023 à 18:35

    Bonjour Kikinette

    je profite pour te souhaiter une bonne fin de semaine bisous

    mes défis

    20
    Mardi 23 Mai 2023 à 16:25

    Bonjour chere Kikinette c est sublimes j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal

    21
    Mercredi 24 Mai 2023 à 09:17

    Bonjour kikinette

    Soleil et ciel bleu ,ce matin ,la journée

    devrait être douce ,il serait temps ,nous

    voilà presque a la fin du mois de mai..J'espère

    que tu va bien et je te souhaite un agréable

    mercredi..Bisous..Tissia

     

    22
    Vendredi 26 Mai 2023 à 05:44

     

     

    ---VE 26-05-23

    Bonjour   Kikinette

    Finalement, encore une semaine

    qui termine son cycle et nous sommes encore

    revenus à ce jour que l'on nomme vendredi.

    Je vous souhaite un bon week-end,

    en commençant par samedi qu'il soit vibrant,

    amusant, intense et dynamique dans un ciel bleu.

    Amitiés *--+--* Bisous

    ,*J-G-R-C-2023*.  

      ° Température de fin de nuit 4 heures: 08° «  

       Hier maximum 22° en après midi   

    23
    Vendredi 26 Mai 2023 à 08:56

    Bonjour ma Kikinette  je suis toujours chez ma fille et j'attend avec impatience mon rendez vous avec le cardiologue après je rentre chez moi  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ?je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    24
    Vendredi 26 Mai 2023 à 16:50

    Bonjour kikinette. J'espère que tu vas bien surtout la santé et que tu profites du soleil com par chez nous en Bretagne et qui fait du bien surtout pour le moral on apprécie. Un petit coucou avec ma créa pour te souhaiter une bonne fin de journée et un excellent week end. Bisous, ton amie gisou56

    25
    Samedi 27 Mai 2023 à 08:13

    Bonjour Kikinette.

    Ce matin il fait beau.

     Il faut espérer qu'il fasse beau pour ce week-end de Pentecôte que je te souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    26
    Lundi 29 Mai 2023 à 09:29

    coucou Kikinette

    La Fin de Mai se termine  cela passe à une vitesse

    La Pentecôte pour moi un jour comme un autre

    il fait très beau le soleil chauffe les douleurs  MDR

    passe une agréable journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous. Colette ♥

     

    27
    Lundi 29 Mai 2023 à 15:55

    passe une bonne fin de weekend 

    gros bisous de Marie

    28
    Mardi 30 Mai 2023 à 17:26

    Bonjour Kiki

    je passe te souhaiter une bonne semaine,

    bisous

    29
    Jeudi 1er Juin 2023 à 06:43

    coucou ma kikinette

    passe un bon mois de

    gros bisous

    dany

     

    30
    Jeudi 1er Juin 2023 à 14:07

    Je suis de retour et je te rends visite avec plaisir

    Ici un temps merveilleux avec un beau ciel tout bleu

    Passe un bon jeudi,je t'embrasse,Eugei

     

    31
    Jeudi 1er Juin 2023 à 17:15

    Bonjour Kiki

    je passe te souhaiter une bonne semaine,

    bisous

    32
    Jeudi 1er Juin 2023 à 19:57

    Heureuse de te retrouver kikinette!

    J'étais en pause depuis le 19 mai. Cela fait beaucoup de bien de faire un break de temps en temps.

    Il fait très beau en ce moment vers chez moi. C'est un plaisir de profiter du jardin sous le soleil.

    J'espère que tu vas bien,

    gros bisous et belle soirée mon amie

    33
    Vendredi 2 Juin 2023 à 06:04

    VE ** 02-06-23 ** 

    Bonjour  Kikinette

    L'amitié est une joie pour qui la reçoit,

    l'amitié est idéale mais aussi un régal,

    l'amitié, aide à oublier tout ce qui fait pleurer,

    l'amitié est la pour tous ceux qui on mal,

    l'amitié fait du bien a ceux qui en on besoin,

    l'amitié est vraiment très nécessaire.

    L'amitié, l'un des éléments indispensable

    qui entretient notre force morale.

    Bon vendredi avec un soleil de vos désirs.

    Amitiés*--+--*Bisous

       J-G-R-C-2023*.  

       fin de nuit 4 heures: 15 °  

      Hier soleil maxi 26 ° 

    34
    Vendredi 2 Juin 2023 à 08:17

    Bonjour ma Kikinette je suis toujours chez ma fille  je rentre après le rendez vous de mon cardiologue qui est le 5 juin  je viens te dire merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    35
    Vendredi 2 Juin 2023 à 08:33

    Coucou Kikinette,

    J'espère que tu vas bien? Avec le beau temps, j'ai eu une panne avec internet pendant 4 jours.

    je te souhaite un bon week-end de fête des mamans. Gros bisous à bientôt Corinne. 

     

    36
    Vendredi 2 Juin 2023 à 08:34

    Bonjou kikinette

     bon weekend a toi 

     temps nuages ce matin

     

    37
    Samedi 3 Juin 2023 à 07:25

     

     

    SA  ** 03-06-23  ** 

    Bonjour Kikinette

    MILLE EXCUSES POUR CE PASSAGE

    PLUS TARDIF QU'A L'HABITUDE.

      PROBLEME DE CONNEXION...

    C'est avec mon cœur remplit

    d'amitié pour vous que je viens

    vous souhaiter une très bonne journée,

    mon souhait le plus cher pour

    ce début de week end c'est

    que cette journée de samedi

    vous apporte ce qu'il y a de meilleur.

    Amitiés*--+--*Bisous

     .* J-G-R-C-2023*.   

       « Température de fin de nuit 4 heureS:  13°.   "   

       Hier : soleil MAXI au coeur de l'APRèS MIDI   26°   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :