• ❤️ La moitié du mois est partie et il fait déjà bien froid ❤️

     

     

     

    ❤️ La moitié du mois est partie et il fait déjà bien froid ❤️

    ❤️ L'été s'en va  et l'automne est devant la porte❤️

     

    ❤️ La moitié du mois est partie et il fait déjà bien froid ❤️

     

    ❤️ L'été s'en va  et l'automne est devant la porte❤️

     

     

    ❤️ La moitié du mois est partie et il fait déjà bien froid ❤️

    Bonne semaine bisous et merci

     

    ❤️ La moitié du mois est partie et il fait déjà bien froid ❤️

     

    ❤️ La moitié du mois est partie et il fait déjà bien froid ❤️

     

    ❤️ La moitié du mois est partie et il fait déjà bien froid ❤️

     

    ❤️ La moitié du mois est partie et il fait déjà bien froid ❤️

     

     

     

     ❤️Le temps passe vite et l'automne est bien installé❤️

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Octobre 2021 à 11:17

    COUCOU

    un bon we ensoleillé

    bise

    sylvie

    2
    Samedi 16 Octobre 2021 à 11:29

    bonjour ma Kikilove , merci pour ces créas que j'aime beaucoup  et al chanson  waouh  merci  gros bisous beau weekend a+

    3
    Samedi 16 Octobre 2021 à 11:44

    Toutes plus belles les unes que les autres tes créations automnales !

    merci 

    bon week-end.

    4
    Samedi 16 Octobre 2021 à 15:16

    Bonjour!

    Je reviens tout doucement... je n'ai mis que deux de mes blogs Skyblog en fonction commentaires. Celui de créations n'est pas encore ouvert aux commentaires.

    Ma santé n'est pas encore à son meilleur.

    Pas facile tout ça!

    Merci de ta gentille visite et de ta jolie création en commentaire!

    Sur ce, bon weekend.

    Agréable samedi, qui pour nous est sous la pluie!

    Gros bisous, Réjeanne.

    DES ONDES POSITIVES POUR VOUS!

    5
    Samedi 16 Octobre 2021 à 15:28

    Coucou Kikinette , oui de belles créations aux tons chauds ! . Bon weekend avec esperons un rayon , bises , escapade ,

    6
    Samedi 16 Octobre 2021 à 15:43

    Bonjour ma Kikinette,

    Merci de ton gentil message ,tes jolies créations ;

    passe un très bon week-end .

    Gros bisous -violette

    7
    Samedi 16 Octobre 2021 à 15:59

    Bonjour kikinette. Merci pour ton gentil com qui m'a fait plaisir de te lire et ta merveilleuse créa.. J'espère que tu vas bien et que le soleil est présent par chez toi comme en Bretagne, cool. Je viens avec ma créa a mon tour te souhaiter un merveilleux week end. Bisous ton amie gisou56

    8
    Samedi 16 Octobre 2021 à 18:37

    Bonsoir ma Kikinette tes créations sont très belles merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  contente d'avoir de tes nouvelles j'espère que tu va bien  ? je te souhaite une bonne fin de journée et de passer un bon dimanche prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    9
    Samedi 16 Octobre 2021 à 19:29

    Coucou ma belle Kiki, tes créations sont merveilleuses vraiment. Passe une belle fin de semaine, bisou rose tendresse !

     

    10
    Samedi 16 Octobre 2021 à 21:02

    bonsoir ma belle , toujours de jolies créas, beau soleil ce samedi ,un peu frais le matin mais c'est l'automne , donc normal , bonne soirée , bisous

    11
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 08:22

    Bonjour chère amie Kikinette .

    Ce matin il fait moins froid et le soleil est la .

    Sans doute que nous aurons une belle journée

    Je te souhaite un beau dimanche .

     Bisou .

    Maria .

    12
    Lundi 18 Octobre 2021 à 06:52

    Bonjour ma Kikinette debout de très bonne heure je passe te faire un petit coucou avant d'aller faire mon petit tour de marché j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    13
    Lundi 18 Octobre 2021 à 08:01

    Bonjour Jopel, c'est un copier coller, puisque je ne peux pas pour l'instant écrire un message personnel à tous mes amis. 

     

    Le zona ne me démange plus depuis une journée, je guéris enfin. 

     

    J'ai vu pour la deuxième fois, mon médecin de famille pour le zona vendredi et je suis en bonne voie de guérison. 

     

    Bisous et bonne semaine

     

    Allison

    14
    Lundi 18 Octobre 2021 à 08:15

    Coucou ma douce kiki

    Que de belles créations tu nous régale. J'espère que tu vas bien 

    et que tu as passé un très bon weekend pour moi à la maison au chaud

    il fait très froid et le matin un brouillard épais on ne vois rien. 

    je te souhaite un doux début de semaine bisous amitié

    Marlène

    15
    Lundi 18 Octobre 2021 à 12:05

    Bonjour Kikinette.

    Tu envoies toujours des jolis commentaires avec de belles création, c'est gentils.

    Après la gelée matinale, le Soleil nous réchauffe et sans doute que nous aurons une belle journée.

    J'espère que le beau temps durera toute cette nouvelle semaine que je te souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    http://ekladata.com/62NHSLMWXkKKayLTkP6goRrrWhc.png

    16
    Mardi 19 Octobre 2021 à 07:27

    Bonjour ma Kikinette je passe te faire un petit coucou j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    17
    Mardi 19 Octobre 2021 à 08:17

    Bonjour chère amie Kikinette .

    J'espère que tu vas bien .

    Ce matin il fait beau et nous avions prévu de faire un lac de montagne et puis nous avons changé d'idée, nous avons moins la forme .

    Avec un peu de retard , je te souhaite une bonne semaine .

    Bisou .

     Maria .

    18
    Mardi 19 Octobre 2021 à 15:14

    Un petit coucou en cette journée ensoleillée ! . Belle série de créas et bon après midi , escapade , 

    19
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 17:15

    Bonjour ma Kikinette  je viens me promener sur ton superbe blog pour me ressourcer et pour  te souhaiter une bonne après midi  prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    20
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 06:03

    Bonjour ma Kikinette  j'espère que tu va bien ?  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de 

    toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    21
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 09:44

    bonjour Kikinette

    je passe sous tes merveilleuses créations

    te souhaiter une bonne fin de semaine

    en espérant que tout va bien

    bisous bisous

    ♥ lisia ♥

    22
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 03:27

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

    23
    Samedi 23 Octobre 2021 à 06:39

    -- 

    --Bonjour KIKINETTE

    Moi, j’ai des principes, dans la vie,

    je suis toujours les bons dictons.

    Et puis, quand j’ai lu celui-ci,

    je me suis dis : oh que oui !

    C’était une évidence…

    Alors je le partage avec vous :

    «A chaque jour suffit sa flemme» !

    Il est parfait, n’est ce pas?

    Nous sommes entre zéro et un degré

    Je vous souhaite un super week end !!!

    Amitiés *--+--*  Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.

    24
    Samedi 23 Octobre 2021 à 10:44

    Bonjour Kikinette

    je te souhaite un bon week end

    l automne est bien avancé bisous en toute amitié

    Automne

    25
    Samedi 23 Octobre 2021 à 15:54

    Bonjour kikinette. Merci pour ton gentil com et ta superbe créa, très jolie. Je viens avec la mienne pour te souhaiter un excellent week end. Bisous, ton amie gisou56.

    26
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 17:25

    Bonjour ma fidèle amie, toujours un plaisir de te lire.

    Je te fais de gros bisous

    Bonne soirée

    27
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 17:39

    un bon dimanche

    bise

    sylvie

    28
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 17:45

    Oui de belles créations chez toi ! . Mon blog sera en pause cette semaine ayant ma belle famille britannique

    chez nous . Bonne soirée automnale , bisous , escapade , 

    29
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 18:26

    bonsoir ma Kikilove je revois tes créas avec plaisir et cette chanson j'aime bisous belle soirée et semaine   A+  

    30
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 20:24

    Bonsoir Kikinette merci de tes passages et gentil coms  je me suis inscrite a ton blog tu fais de jolie créations aussi

     oui l'automne est bien la et les gelée arrive il fait froid 

     et bientôt la toussaint

    bonne nuit bisous

     

    31
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 21:17

    Bonsoir Kiki!

    Merci de ta gentille visite et de la jolie création l'accompagnant!

    Et oui, le mois achève... le temps passe trop vite! 

    Bientôt ce sera l'hiver!

    Je te souhaite une bonne et agréable nuit ainsi qu'une bonne nouvelle semaine.

    Pour ma part, j'ai mis mes blogs skyrock en pause

    Bisous, Réjeanne.

    DÉFI LA BELLE ET LE RENARD

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :