• ❤️ La moitié du mois est déjà envolée il fait bien froid ❤️

     

     

    ❤️ La moitié du mois est déjà envolée il fait bien froid ❤️

    ❤️ La moitié du mois est déjà envolée il fait bien froid ❤️

     

    ❤️ La moitié du mois est déjà envolée il fait bien froid ❤️

     

    ❤️ La moitié du mois est déjà envolée il fait bien froid ❤️

     

     

    ❤️ La moitié du mois est déjà envolée il fait bien froid ❤️

    Bonne semaine bisous et merci

     

     

    ❤️ La moitié du mois est déjà envolée il fait bien froid ❤️

    ❤️ On dirait déjà l'automne on a plus de saison ❤️

     

    ❤️ La moitié du mois est déjà envolée il fait bien froid ❤️

     

    ❤️ Et la vie continue bonne fin de semaine mes amis(es) ❤️

     

    ❤️ La moitié du mois est déjà envolée il fait bien froid ❤️

     

    ❤️ La moitié du mois est déjà envolée il fait bien froid ❤️

     

     

     

     ❤️ Et la vie continue bonne fin de semaine mes amis(es) ❤️

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 16:22

     Bonsoir   bonne soirée d'hiver Amie kikinette Que tu vas bien jolies créas chez toi 

    Mon amitié  bisous  Je vais bien bonne ssemaine §

    Jaclyn

     

    2
    Lundi 17 Janvier 2022 à 04:52

    coucou ma kikinette 

    gros bisous 

    dany

    3
    Lundi 17 Janvier 2022 à 09:14

    Bonjour ma petite kikinette

    Mon petit passage sous toutes tes belles créations pour te 

    souhaiter une douce et belle journée j'espère que la neige n'est pas 

    au rendez-vous chez toi ici non plus mais il fait très froid aussi je reste

    bien au chaud pour mes petites douleurs 

    Bonne journée gros gros bisous et toute mon amitié

    Marlène

    4
    Lundi 17 Janvier 2022 à 13:57

    Bonjour ma Kikinette ,

    Merci pour cette jolie page. A mon tour de te souhaiter une excellente

    semaine avec un temps froid .

    Doux bisous -violette

    Ps : excuse je mets en gras je ne vois rien( c'est ma vue)

     

    5
    Lundi 17 Janvier 2022 à 15:15

    bonjour ma Kikilove , merci pour tes com si gentils  et toutes ces belles créas  gros bisous belle semaine A +

    6
    Lundi 17 Janvier 2022 à 15:24

    Coucou ma douce amie

    Il fait du brouillard et de l'humidité chez nous.

    Très jolie ta page de création.

    Bisous bien froid

    7
    Lundi 17 Janvier 2022 à 16:11

    Bonjour ma Kiki!

    C'est sous une vilaine tempête de neige que je viens ce matin te remercier pour ton passage, gentil commentaire et superbe création.

    Je te souhaite un très bon lundi également et porte-toi bien.

    Merci de ton amitié!

    Gros bisous, Réjeanne

    DÉFI AU COEUR DE L'AMITIÉ

    8
    Lundi 17 Janvier 2022 à 16:44

    Coucou Kiki,

    Je passe te souhaiter une douce semaine.

    J'espère que tu vas bien.

    Gros bisous et bonne continuation dans tes belles créas.

    Lolli

    9
    Lundi 17 Janvier 2022 à 17:03

    bonjour gentille Kikinette

    j 'arrive en ce lundi te souhaiter

    une très bonne semaine

    a Nantes depuis quelques jours

    nous sommes dans le brouillard

    !! passe une belle semaine !!

    prend bien soin de toi

    ** bisous bisous **  amitié  **

    ♥ lisia ♥

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!

    10
    Lundi 17 Janvier 2022 à 17:32

    bise du jour

    sylvie

    11
    Lundi 17 Janvier 2022 à 18:08

    Bonsoir Kikinette 

    Merci pour ce magnifique poème sur l'amitié que tu m'as écris 

    c'est adorable . Bravo pour ces belles créations , à mon tour 

    de venir te souhaiter une bonne semaine et t'apporter toute mon amitié 

    Amicales bisous Hélène

    12
    Lundi 17 Janvier 2022 à 21:01

    bonsoir ma belle ,c'est vrai que ça passe vite , j'espère que ton wk-end s'est bien passé ,le temps fut bien gris et aujourd'hui il a plu , j'ai eu peu que ça tourne au verglas car je devais sortir ,mais ça allait pour conduire , bonne soirée , bisous

    13
    Mardi 18 Janvier 2022 à 06:31

    bonjour mon amie bisous du jour 

    merci pour ce que tu as deposé chez moi 

    super tes créations  amitiés 

    bonne journée

    14
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 08:42

    Bonjour chère amie Kikinette .

    Jolie musique , j'aime bien .

    Pas trop présente ces jours ci et j'en suis désolée .

     Il y a des moments comme ça .

    En ce moment malgré la fraicheur du matin, nous avons de belles journées et nous en profitons pour balader l'après midi .

    J'espère que tu vas bien .

    Bonne journée .

     Bisou .

     Maria .

    15
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 09:04

    Coucou ma kikinette

    Mon petit passage pour te souhaiter une douce fin de semaine 

    elle se termine pour moi un peu der pose en fin de semaine comme 

    je fais toujours fais le plus grand bien pour les yeux et aussi ma tendinite

    qui ne veut plus me lâcher, un léger mieux mais pas à 100ù 

    je te retrouve la semaine prochaine gros, gros bisous et toute mon amitié

    Marlène

    16
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 05:11

    ***

    ---Bonjour  KIKINETTE

    Aprèe un jeudi bien ensoleillé,

    cette journée sera des plus occupée.

    Pour moi cet après midi vaccin n° 3!

    Finalement, encore une semaine

    qui termine son cycle

    et nous sommes encore revenus à

    ce jour que l'on nomme vendredi.

    Je vous souhaite un bon week-end,

    en commençant par demain samedi

    qu'il soit vibrant, amusant, intense

    et dynamique dans un ciel clair. 

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    «Température de fin de nuit 4 heures: -02°

    17
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 05:24

    bonne fin de semaine ma kikinette 

    gros bisous

    dany

    18
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 09:22

    Bonjour kikinette
    Nous voilà vendredi avec de la grisaille
    et du froid ..Je vais aller faire quelques
    courses pendant midi et je rentre au
    chaud ..Je te souhaite une bonne journée,
    Bon week-end..Bisous.Tissia

    19
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 11:55

    Bonjour Kikinette.

    Ce matin il a fait froid chez nous, un petit -12°.

    Comme tous les jours depuis quelques temps il fait beau l'après midi et il faut espérer qu'il fasse aussi beau pour ce week-end que je te souhaite agréable.

    A Lundi.

    Bisous de nous deux.

    Bon week-end

    20
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 17:40

    Bonjour kikinette. Nous voilà vendredi que le temps passe vite. Merci pour ton com et ta jolie créa c'est magnifique. Un petit coucou avec la mienne pour te souhaiter une bonne fin de journée et un superbe week end, prend bien soin de toi. Bisous, ton amie marina56

    21
    Samedi 22 Janvier 2022 à 09:07

    Bon weekend à toi et bon repos  aussi.

    Gros bisous de Marie

    22
    Samedi 22 Janvier 2022 à 16:18

    Bonjour Kiki!

    Merci de ta gentille visite, de ton commentaire et de ta jolie création.

    Je te souhaite un bon samedi et un excellent weekend.

    Il se peut que je ferme temporairement mes blogs Eklablog... je verrai.

    Alors ne te surprends pas si tu n'y vois plus rien. 

    Peut-être même les supprimerai-je.

    Gros bisous, Réjeanne.

    23
    Samedi 22 Janvier 2022 à 16:25

    merci Kikilove  +++   passe un beau weekend  A+  bisous 

    24
    Samedi 22 Janvier 2022 à 17:02

    Coucou Kikinette

    En effet c'est un endroit très agréable pour s'arrêter

    et te souhaiter une très bonne soirée et un excellent dimanche

    Avec de gros bisous

    25
    Samedi 22 Janvier 2022 à 18:47

    Belle soirée douce Kiki...bisous

    26
    Samedi 22 Janvier 2022 à 20:01

    Coucou ma belle, bravo pour tes splendides créations. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

    yquzal10.gif

    27
    Samedi 22 Janvier 2022 à 20:27

    Bonsoir Kiki

      je te remercie de tes visites et gentils commentaire

     a mon tour je te souhaite un bon weekend reste au chaud

     

    28
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 05:11

     

     

     

    ***

    ---Bonjour KIKINETTE

    Tous ces moments partagés,

    tous ces messages au fil du temps,

    des semaines et des années

    quelle douce et belle complicité aussi

    l'avenir est toujours prometteur

    aussi longtemps que dure notre amitié

    le soleil illumine nos cœurs,

    je viens vous souhaitez une agréable

    journée de dimanche fin de W eek End

    qu'il soit remplie de petits et grands plaisirs!

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    «Température de fin de nuit 4 heures: 04°*

    29
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 06:45

    bon dimanche mon amie 

    bisous du jour  merci pour ta visite j apprécie a chaque fois 

    bon dimanche

    30
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 08:18

    Bonjour chère amie Kikinette .

     

    Ce matin il fait un peu moins froid , juste un petit moins 4°.

     

    D'habitude le matin il fait plus froid alors sans doute que nous aurons un beau dimanche que je te souhaite agréable .

     

    Bisou .

     

     Maria .

     

    31
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 15:55

    Bonjour kikinette. Mon petit passage dans ton univers avec ma créa pour te souhaiter un très bon dimanche. Bisous, ton amie gisou56

    32
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 16:58

    Bonjour Kikinette, merci pour tes beaux articles, on ressent de la gaieté en venant chez toi.
    C'est encore l'hiver et ce n'est pas terminé chez moi, heureusement que le mercure a monté en ce dimanche,
    Gros bisous
    Allison




    33
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 17:49

    Bonsoir Kikinette

    de passage pour te souhaiter une bonne semaine

    bisous

    Hiver

    34
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 21:30

    bonsoir ma belle , j'espère que tu as passé un bon wk-end ,du côté météo , ça ne change guère , c'est toujours la grisaille et demain on retrouve des températures négatives  ,bonne soirée , bisous

    35
    Lundi 24 Janvier 2022 à 06:11

    coucou ma kikinette

    avec des gros bisous

    dany

    36
    Lundi 24 Janvier 2022 à 08:32

    Coucou ma petite kikinette

    Mon petit passage pour déposer ce petit message, il y a plein de fleurs spandites sur terre, 

    mais rien de plus beau que l'amitié que nos avons ici, il y a plein de chant d'oiseaux 

    mais rien aussi mélodieux que l'amitié. Et c'est avec toute mon amitié q....que je te 

    souhaite une douce journée bon début de semaine ma douce amie 

    bisous 

    Marlène

    37
    Lundi 24 Janvier 2022 à 14:55

    Bonjour Kikinette.

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.

    Nous avons eu du beau temps et la semaine débute avec un beau Soleil.

    Je te la souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    Bonne semaine

    38
    Lundi 24 Janvier 2022 à 17:14

    Bonjour chère amie Kikinette .

    Je prends un moment pour voir si tu as passé un bon week-end et si tu vas bien .

    Aujourd'hui il a fait beau pourvu que ça dure comme ça toute la semaine .

    Je te la souhaite la plus belle possible .

    Bisou .

    Maria .

    39
    Lundi 24 Janvier 2022 à 20:53

    Coucou ma Kiki, j'espère que tu vas bien. Passe une agréable semaine, tendre bisou d'amitié !

    psa7zh10.gif

    40
    Mardi 25 Janvier 2022 à 09:43

    bonjour Kikinette

    mon petit coucou en ce mardi

    comment vas tu? bien j 'espère

    bisous bisous amitié

    ♥ lisia ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :