• ❤️ La moitié de Juillet est envolée bonne fin de semaine ❤️

     

     

     

    ❤️ La moitié de Juillet est envolée bonne fin de semaine ❤️

     

    ❤️ La moitié de Juillet est envolée bonne fin de semaine ❤️

     

     

    ❤️ La moitié de Juillet est envolée bonne fin de semaine ❤️

     

    ❤️ La moitié de Juillet est envolée bonne fin de semaine ❤️

     

    ❤️ La moitié de Juillet est envolée bonne fin de semaine ❤️

    ❤️ La moitié de Juillet est envolée bonne fin de semaine ❤️

     

    ❤️ La moitié de Juillet est envolée bonne fin de semaine ❤️

    ❤️ Un petit coucou à vous tous merci pour tout ❤️

     

    ❤️ La moitié de Juillet est envolée bonne fin de semaine ❤️

     

    ❤️ La moitié de Juillet est envolée bonne fin de semaine ❤️

     

     

    ❤️ La moitié de Juillet est envolée bonne fin de semaine ❤️

    Bonne semaine bisous et merci

     

     

     

     ❤️ Un petit coucou à vous tous merci pour tout ❤️

    *******************************

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 10:53

    coucou kikinette

    Que de belles créations toujours aussi romantique c'est tellement beau

    bonne fin de semaine à toi aussi gros bisous 

    Marlène

    2
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 06:15

     

     JE ** 14-07**

    ---Bonjour  Kikinette

    Je vous souhaite une bonne et

    fructueuse journée en ce 14 juillet.

     

     Qu’elle soit agréable

    et riche en évènements

    Que ce jour vous apporte la joie,

     

    la chance et de bonnes émotions.

     

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

     

    « Température de fin de nuit 4 heures: 15° »

     

    Hier maximum 37° a 14 -18 heures

    3
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 14:16

    Bonjour kikinette. J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop chaud? Je viens avec ma créa spécial te souhaiter un bon 14 juillet et une bonne fin de semaine. Bisous, ton amie gisou56

    4
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 05:29

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

    5
    Samedi 16 Juillet 2022 à 10:52

    Bise

    sylvie

    6
    Samedi 16 Juillet 2022 à 11:41

    coucou Kikinette

    je te remercie pour ta jolie créa déposée sur mon blog

    je te souhaite un très bon week-end

    bisous

    7
    Samedi 16 Juillet 2022 à 15:04

    Bonjour mon amie   , que cette après- midi  soit belle  pour toi aussi , malgré la chaleur

     Se mettre  au frais  ! Un plaisir de te lire , cela me donne  de la vigeur 

    Merci de tout  ma kikinette Mon amitié   Je t'embrasse  Bonne fin de journée.  

    Jaclyn

    8
    Samedi 16 Juillet 2022 à 15:28

    bonjour Ma Kikilove , merci pour tes créas si belles et cette chanson !  , oui c'est la canicule et on souffre de la chaleur ++++

    bisous beau weekend A+  bon mois de Juillet  ...

    Défi reflets N° 7

    9
    Samedi 16 Juillet 2022 à 17:55

    Coucou Kikinette , un mot rapide à  cause de ma vue qui me donne des problémes ! . Bonne soirée , bisous , escapade ,

    10
    Samedi 16 Juillet 2022 à 20:29

    bonsoir ma belle , jolies créas comme dab,toujours la chaleur et ce n'est pas fini , bonne soirée , bisous

    11
    Dimanche 17 Juillet 2022 à 13:35

    bon après de ce dimanche sous le soleil et aprfois la canicule 

    gros bisous bisous amitiés 

    12
    Lundi 18 Juillet 2022 à 05:14

    gros gros bisous ma kikinette

    dany

    13
    Lundi 18 Juillet 2022 à 08:01

    Coucou ma kikinette

    Merci pour tes gentils commentaires j'espère que tu vas bien

    pour ma part avec cette chaleur qui est dur à supporter je reste

    bien au frais à l'intérieur lorsque je ne suis pas obligée d'aller faire

    des courses. je te souhaite un bon début de semaine 

    bisous et toute mon amitié

    Marlène

    14
    Lundi 18 Juillet 2022 à 14:53

    Bonjour kikinette

    Jolies créations du jour!!!

    Pas en avance ,j'avais un r-v médical ce matin,

    et je viens de faire une petite sieste ,avec cette

    chaleur  ,ça s'impose !!Encore une journée a

    rester enfermée mais dehors ,il fait trop chaud !

    Je te souhaite un bon début de semaine .Prends

    soin de toi.Bisous.Tissia

     

    15
    Lundi 18 Juillet 2022 à 20:11

    Coucou ma Kikinette, bravo pour tes magnifiques créations. Passe une excellente semaine !

    kohk9g10.png

    16
    Mardi 19 Juillet 2022 à 05:36

     

    MA ** 19-07 **

    --- Bonjour Kikinette

    Après un bon 41° au cœur

    de l' après midi, une baisse lente

    a partir de 20 h pour se retrouver

    ce matin a 4 heures avec 23°

    Celui qui se réveille avec

    le cœur adouci sans rêves

    passera une agréable journée

    de mardi avec plus de fraicheur,

    qui vous permettrons de respirer...

     Amitiés*--+--* Bisous

      . * J-G-R-C-202*.

     

    Suite a mon problème de santé,

    de la fin juin voici quelques nouvelles,

    déjà, c'etait un début d' A V C!!!

    j'ai des pertes de mémoire, donc mon médecin

    me dirige vers l'hopital pour

    prendre un rendez vous...

    et faire un scanner cérébrale ...

    17
    Mardi 19 Juillet 2022 à 14:52

    Bonjour kikinette. Merci pour ton com et ta superbe créa c'est sympa. J'espère que tu as passer un bon week end malgré la chaleur!!!!!. Je viens avec ma créa te souhaiter une très bonne semaine et prend bien soin de toi. Bisous, ton amie gisou56

    18
    Mardi 19 Juillet 2022 à 15:28

    Bonjour Kikinette.

    Nous voici de retour de notre séjour chez notre fils en Saône et Loire.

    C'est dommage qu'il habite si loin de chez nous, on ne se voit plus très souvent et ça nous manque.

    Merci d'être passé sur mon blog pendant ma pause.

    Bonne journée.

     Bisous de nous deux.

     

    19
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 03:44

    coucou ma kikinette 

    gros bisous

    dany

    20
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 11:56

    coucou mon amie que de belles créations  , il fait encore chaud chez nous il faudrait de l'eau pour rafraichir je te souhaite un très bon vendredi bises

    21
    Samedi 23 Juillet 2022 à 05:03

     

    SA **23-07** 

    -Bonjour  Kikinette

    Le samedi et dimanche sont des jours

    pour la famille et les ami e s!

    A vous toutes et tous,  je vous souhaite

    un excellent Week End.

    Que le soleil vous accompagne

    .pendant ces deux jours. 

    Amitiés*--+--*Bisous

    J-G-R-C-202*.

    22
    Samedi 23 Juillet 2022 à 14:43

    Bonjour Kikinette .

    Après une pause un peu plus longue que prévue , je viens te souhaiter un bon week-end qui sera sans doute encore bien chaud .

    Bisou .

     Maria .

     

    23
    Samedi 23 Juillet 2022 à 16:02

    Bonjour kikinette. J'espère que tu vas bien et que tu passes de bonne vacances avec ce beau temps. Merci pour ton gentil com et ta superbe créa c'est sympa. Je viens avec ma petite créa te souhaiter un excellent week end, profite bien des beaux jours. Bisous, ton amie gisou56

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :