• ❤️ L' Année 2023 est arrivée bonne et heureuse année à tous ❤️

     ❤️ L' Année  2023 est arrivée bonne et heureuse année à tous ❤️

    Bonjour du samedi
    La vie est un beau voyage,
    Avec ses joies et ses péripéties,
    Sur son chemin j'ai eu la chance d'être ton amie,
    Alors poursuivons le voyage sur le sentier de l' amitié
    Ou j" espère avoir le plaisir de t'accompagner encore longtemps
    Je te souhaite une bonne journée belle semaine  Gros bisous de kikinette

     ❤️ L' Année  2023 est arrivée bonne et heureuse année à tous ❤️

     

     

     

     ❤️ L' Année  2023 est arrivée bonne et heureuse année à tous ❤️

     

     ❤️ L' Année  2023 est arrivée bonne et heureuse année à tous ❤️

     

     ❤️ L' Année  2023 est arrivée bonne et heureuse année à tous ❤️

     ❤️ L' Année  2023 est arrivée bonne et heureuse année à tous ❤️

     

     ❤️ L' Année  2023 est arrivée bonne et heureuse année à tous ❤️

     

     ❤️ L' Année  2023 est arrivée bonne et heureuse année à tous ❤️

     

     

     ❤️ L' Année  2023 est arrivée bonne et heureuse année à tous ❤️

     

     ❤️ L' Année  2023 est arrivée bonne et heureuse année à tous ❤️

     

     ❤️ L' Année  2023 est arrivée bonne et heureuse année à tous ❤️

     

    Bonne semaine bisous et merci

     

     

     ❤️ L' Année  2023 est arrivée bonne et heureuse année à tous ❤️

     

     ❤️ L' Année  2023 est arrivée bonne et heureuse année à tous ❤️

     

     

     

    ❤️ Et déjà la dernière semaine du mois prenez soin de vous ❤️


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 16:38

    coucou kikinette

    bonne année a toi et ta famille tous mes meilleurs voeux pour 2023 bisous

    2
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 17:26

    Bonjour Kikinette, 

    Je te souhaite une Bonne et Heureuse Année 2023 ainsi qu'une Bonne Santé, 

    Plein de bonnes choses pour toi, Stéphanie.

    3
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 17:30

    Merci ma Kikinette,

    Bonne et heureuse année 2023 à toi et tes proches.

    Bonne soirée.

    Gros bisous-violette

    4
    Lundi 2 Janvier 2023 à 05:28

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

    5
    Lundi 2 Janvier 2023 à 08:10

    Coucou ma belle Kikinette,

    Je te présente à toi ainsi qu'à ta petite famille une bonne et heureuse année pour 2023.Gros bisous à bientôt Corinne yes cool 

    6
    Lundi 2 Janvier 2023 à 10:07

    Merci Kikinette, meilleurs vœux à toi aussi

    **chiens série 3**

    7
    Mardi 3 Janvier 2023 à 08:46

    Je te présente tous mes meilleurs vœux et surtout une bonne santé.

    Merci de tes passages et du partage via les blogs.

    Passe une bonne semaine et gros bisous de Marie

    8
    Mardi 3 Janvier 2023 à 15:18

    bise

    sylvie

    9
    Mardi 3 Janvier 2023 à 15:45

    Coucou chére Kikinette , un grand merci pour tes voeux ! . Reçois les miens avec un peu de retard et à bientôt chez toi , bisous , escapade , 

    10
    Mardi 3 Janvier 2023 à 15:56

    COUCOU !!

    merci pour ta gentille visite

    BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2023 POUR TOI AUSSI !!

    gros bisous et bonne fin de journée 

    ♥♥ danie ♥♥

    11
    Mardi 3 Janvier 2023 à 16:01

    coucou kikinette

    Je viens te souhaiter une bonne et heureuse année pour te souhaiter 

    bonheur et surtout santé sans elle nous ne pouvons rien faire

    je reprends le blog mais pas tous les jours car mon bras n'est pas 

    complètement guéri. bon après-midi merci pour toutes ces belles créations

    gros bisous

    Marlène

    12
    Mardi 3 Janvier 2023 à 16:13

    Bonjour Kiki!

    Nouvelle année, nouvelle semaine, et de nouveaux rêves à concrétiser tout en restant des enfants émerveillés devant le spectacle du monde.

    Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats d'espoirs!

    Bon mardi et excellente nouvelle semaine!

    Bisous, avec toute ma tendresse, Réjeanne

     

    13
    Mardi 3 Janvier 2023 à 16:52

    Tous mes vœux pour toi aussi que cette année te soit douce et agréable 

    et te garde en bonne santé 

    Plein de bisous d'amitié 

    Hélène

    14
    Mardi 3 Janvier 2023 à 17:14

    bonsoir Ma Kikilove , superbes créas et chanson !  gros bisous belle année 2023 , la santé ++++ et +++   A+  

    15
    Mardi 3 Janvier 2023 à 18:11

    Bonne heureuse Année 2023 Santé Amour joie paix dans le monde on peut  espèrer

     bisous

     je n'ai plus qu'un blog celui ci

    http://monhttp://monia59.eklablog.net/ia59.eklablog.net/

    16
    Mardi 3 Janvier 2023 à 20:05

    Merci de ta visite gros bisous

    Image and video hosting by TinyPic

    17
    Mardi 3 Janvier 2023 à 21:19

    Bonsoir chere Kikinette c est vraiment sublime j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi 

    18
    Mardi 3 Janvier 2023 à 21:50

    Des éclats de rire, pour dissiper la morosité, 

    De l'audace, pour oser inventer et créer autrement, 

    De la confiance, pour s'épanouir pleinement, 

    Des douceurs, pour croquer la vie à pleine dents, 

    Du réconfort, pour être rassuré lors de moments délicats, 

    De la bonté, pour le plaisir de donner aux autres, 

    Des rayons d'espoir, pour illuminer nos idées et notre humeur, 

    De la vaillance, pour aller de l'avant tel un(e) aventurier(ère) de l'avenir! 

    De la persévérance pour mener ses projets à bien.

    Bonne année

    bise

    un tit cadeaux pour toi

     

    19
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 08:11

    Bonjour Kikinette.

    Me voila de retour aprés quelques jours d'absence.

    Nous avons eu un gros souci avec notre plus jeune fils qui a été bien fatigué entre Noël et nouvel an.

    Il est loin de chez nous, mais heureusement qu'il a pu compter sur sa compagne.

    Merci pour tes bons voeux pour 2023.

    Si ça n'est pas déjà fait bonne année à toi et tes proches.

    Bisous de nous deux.

    20
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 11:13

    Merci pour tes bons voeux ma chère Kiki je suis rentrée lundi soir un peu fatiguée mais contente. Je te souhaite une très bonne année 2023 surtout la santé. Gros bisous

    21
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 05:20

     

     

    ---JE ** 05- 01-22 **

    --- Bonjour  Kikinette

    Le petit bonjour matinal pour vous

    donnez de l'énergie et garder

    toute la confiance en vous grace

    a votre gentillesse et générosité,

    que cette nouvelle journée

    qui s'annonce soit à votre image.

    Amitiés *--+--* Bisous

    .* J-G-R-C-2022 *,   

    http://aveclaphoto2.eklablog.com/

    « Température de fin de nuit 4 heures: 13 »

    Hier JOURNEE sous les averses

     

    22
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 14:47

    Bonjour chère amie Kikinette .

    Merci pour tes bons vœux pour la nouvelle année.

    A mon tour de te souhaiter une bonne et heureuse année 2023 .

    Qu'elle t'apporte surtout la santé à toi et à ta famille .

    Bisous.

    Bonnes fêtes

     

    23
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 15:48

    Bonjour kikinette. Merci pour ta créa et tes bons voeux qui m'ont fait plaisir en espérant que tu a passer de bonne fêtes de fin d'année et que tu vas bien ou mieux, a mon tour je te souhaites avec ma petite créa mes meilleurs voeux pour 2023 qu'elle t'apporte le joie, une  bonne santé et que du bonheur ainsi qu'a tes proches et une bonne fin de semaine. Bisous ton amie gisou56

    24
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 20:50

    Bonsoir ma chere Kikinette c est splendides j aime trop c est que du bonheur de passer dans ton bel univers...gros bisous ton ami Pascal 

    25
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 05:19

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

    26
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 10:53

    Bonsoir ma Kikinette c est splendides j aime trop c est que du bonheur de passer dans ton bel univers...gros bisous ton ami Alain et je te souhaite une bonne heureuse année santé amour bisous merci pour ton com a bientôt bonne journée.!!

     

      bisous ma belle Kikinette

    27
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 13:03

    un petit coucou  j'espère que tu vas bien ,voici la fin de la semaine ,ce matin nous avions du brouillard mais le soleil s'est levé , je te souhaite un très bon Vendredi ,bises et bonne année

    28
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 20:36

    Bonsoir Kiki

    je viens te souhaiter un bon week-end

    je suis encore bien enrhumer c'est la saison avec la météo

    bisous

    29
    Samedi 7 Janvier 2023 à 08:24

    Bonjour Kikinette.

    Ce matin, il ne fait pas trop froid et le week-end s'annonce beau, c'est tant mieux. 

    On fait des économies de chauffage.

    J'espère que tout va bien pour toi.

    Bon week-end, à Lundi.

    Bisous de nous deux.

    30
    Samedi 7 Janvier 2023 à 19:43

    Bonjour à toi

    Je viens te rendre une petite visite d'amitié, superbe images sous mes yeux !

    et je viens également te souhaiter une bonne et heureuse année 2023 !

     

    Gros bisou bon samedi

    Jane

    31
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 08:53

    Bonjour Kiki

    je viens te souhaiter un bon dimanche,

    bisous sous la pluie

    32
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 11:30
    33
    Lundi 9 Janvier 2023 à 06:30

    bonne semaine gif - les gifs animés de dentelledelune

    gros bisous ma kikinette

    dany

    34
    Lundi 9 Janvier 2023 à 06:53

    coucou  Kikinette

    le soleil doit être présent aujourd'hui avec de la tramontane ..

    passe une belle journée

    peut être à demain car beaucoup de rendez-vous cette semaine

    Amitié.Bisous Colette

     

     

    35
    Lundi 9 Janvier 2023 à 11:03

    Coucou kikinette

    J'espère que tu vas bien. mon petit passage pour te souhaiter 

    une belle journée qu'elle te soit douce et sereine malgré le temps morose

    gros bisous amitié

    Marlène

    36
    Lundi 9 Janvier 2023 à 11:55

    coucou

    Bonjour bon lundi belle journée

    bise

    sylvie

    37
    Lundi 9 Janvier 2023 à 12:18

    coucou !!

    bon lundi et belle semaine pour toi aussi !!

    beau temps chez nous, avec du vent

    gros bisous tendresse

    ♥♥ danie ♥♥

    38
    Lundi 9 Janvier 2023 à 12:49

    bonne semaine également gros bisous 

    bon lundi avec le soleil chez moi 

    amitiés 

    hello

    39
    Lundi 9 Janvier 2023 à 16:38

    coucou Kikinette

    Merci pour ta jolie créa déposée sur mon blog

    je te souhaite une très bonne soirée

    ainsi qu'une très bonne semaine

    bisous

    https://i.goopics.net/m3oy2w.png

    40
    Lundi 9 Janvier 2023 à 17:00

    Mes meilleurs  voeux   BONNE ANNEE   BONNE SANTE    kikinette  gros bisous 

    41
    Lundi 9 Janvier 2023 à 17:23

    Bonjour Kinette , bon lundi  pas beau temps   , c'est l'hiver  donc  pluie ,

    soleil parfois  et vent .     Merci de tes gentils messages qui me font très plaisir  

    lA SOLLITUDE  ME PESE parfois Malgré ma fille est venue  me voir , car  

     Prise dans du soucis  personnel ANGOISSE ? STRSSE  ;Elle vient de repartir 

    en ILLE DE fRANCE    Mais  dur pour elle ; Mais  veut laisser

    son compagno  avoir la liberté enfin  car cela vient de lui ; 

    bon après -midi  gros bisous à toi  KIKINETTE 

    Jaclyn

     

     

     

    42
    Lundi 9 Janvier 2023 à 17:35

    Bonjour, bonsoir, Kikinette

    me voici. Ca remarche. Super. Je suis contente pour toi.

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire, de tes beaux mots

    qui me font bien plaisir. Moi, je te souhaite pleines de choses positives.

    Passe une bonne semaine. 

    Amitiés, bises

    43
    Lundi 9 Janvier 2023 à 21:19

    bonsoir ma belle j'espère que tu as passé un bon wk-end , bien pluvieux et en plus j'ai attrapé la crevette , je n'arrête pas de tousser et à force , j'ai mal dans les côtes et je m'entends respirer , une belle musique surtout la nuit quant tout est calme , mais bon , faudra bien que ça passe , sinon c'est chez le docteur , à voir , bonne soirée , bisous

    44
    Lundi 9 Janvier 2023 à 22:02

    Coucou ma belle Kiki, j'espère que tu as passé un beau temps des fêtes. Je te souhaite une douce soirée et une agréable semaine, tendre bisou d'amitié !

    45
    Mardi 10 Janvier 2023 à 02:10

    **********

    Bonjour Kikinette!

    Déjà mardi s'éveille, il apporte une grande tasse d'amitiés partagées et un coin de repos pour les cœurs fatigués des actualités où seule la violence prédomine.

    Que cette journée soit pleine d'espoir et de compassion.

    Excellente journée!

    Bisous, avec toute ma tendresse et mon amitié.

    Réjeanne.

    **********

    46
    Mardi 10 Janvier 2023 à 05:15

     

    ---MA** 10 — 01 **

    --- Bonjour  KIKINETTE

    La vie est une série de livre.

    Chaque jour un épisode nouveau

    se tourne page après page.

    Je vous souhaite qu'elle contienne

    tous les ingrédients du bonheur.

    Bonne et belle journée de mardi.

    Amitiés*--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2023  *.

    47
    Mardi 10 Janvier 2023 à 08:04

    Bonjour Kikinette.

    Depuis hier, il neige chez nous et il faut faire la corvée de neige. 

    Tant qu'on peu la faire, c'est bon signe.

    J'espère qu'il fait beau chez toi et que tout va bien.

    Bonne journée.

     Bisous de nous deux.

    48
    Mardi 10 Janvier 2023 à 13:07

    BONJOUR   KIKINETTE  BON MARDI   , recois toute mon AMITIE 

    MERCI  DE TON   GENTIL MESSAGE    Bonne semaine aussi     !!

     gros bisous   DE JACLYN

    49
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 10:42

    Bonjour Kikinette.
    Ce matin il fait froid, -5°.
    Le Soleil essaie de sortir péniblement, on verra pour le reste de la journée.
    Malgré tout, cette année on ne va pas trop se plaindre des années il a fait plus froid, mais le lois de Janvier n'est pas fini.
    J'espère qu'il fait beau chez toi et que ça va.
    Bonne journée.
     Bisous de nous deux.

    Gifs Bonne journee - Page 4

     

    50
    avec la photo
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 05:51

     

     

    ----JE ** 12-01-23 ** 

    Bonjour Kikinette

    Toujours entre soleil et averses

    un temps mi figues mi raisins

    avec toujours de la douceur

     c'est quand même bon pour les finances

    Bon premier contact avec la psy hier

    pour mes problèmes de mémoire!!!

    Bonne journée à vous.

    Amitiés *--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-2023  *.

    http://aveclaphoto2.eklablog.com/

    51
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 09:15

    Bonjour chère amie Kikinette .

    En ce moment , je n'ai pas trop la forme, j'ai mal dans les doigts , mais ce matin je viens quand même te faire un petit coucou .

    Bisou .

    Maria .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :