• ❤️ Juillet ferme ces portes bonjour mois Août ❤️

     

    ❤️ Juillet ferme ces portes bonjour mois Août ❤️

     

    ❤️ Juillet ferme ces portes bonjour mois Août ❤️

     

    ❤️ Juillet ferme ces portes bonjour mois Août ❤️

     

    ❤️ Juillet ferme ces portes bonjour mois Août ❤️

     

    ❤️ Juillet ferme ces portes bonjour mois Août ❤️

     

    ❤️ Juillet ferme ces portes bonjour mois Août ❤️

     

    ❤️ Juillet ferme ces portes bonjour mois Août ❤️

     

    ❤️ Juillet ferme ces portes bonjour mois Août ❤️

     

    ❤️ Juillet ferme ces portes bonjour mois Août ❤️

     

    Bonne semaine bisous et merci

     

    ❤️ Juillet ferme ces portes bonjour mois Août ❤️

     

    ❤️ Un petit coucou à vous tous merci pour tout ❤️

     

     

     

     

    ❤️ Juillet ferme ces portes bonjour mois Août ❤️

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 12:27

    Coucou ma belle, le chaud mois de juillet est enfin fini, que nous réserve Aout ?????

    encore de la grosse chaleur je suppose !!!!!!!!!!!!!

    Très jolies tes créas.

    Merci pour tes gentils passages, gros bisous

    2
    Lundi 1er Août 2022 à 06:41

    coucou ma kikinette

    passe une bonne semaine

    gros bisous

    dany

    3
    Lundi 1er Août 2022 à 09:07

    bonjour KIKINETTE

    que de jolies créations merci

    et oui nous voila en août le temps passe vite

    j 'espère que tout va bien pour toi

    !! passe un bon lundi !!

    ** bisous ** amitié **

    ♥ lisia ♥

    4
    Lundi 1er Août 2022 à 12:26

    Bonjour kikinette

    Jolies créations!!

    Le ciel est couvert ce matin ,c'est tout gris ,

    on dirait qu'il va pleuvoir mais pas d'eau

    en vue ,il va encore faire chaud aujourd'hui.

    Je te souhaite un bon début de semaine..

    Bisous.Tissia

    5
    Lundi 1er Août 2022 à 17:21

    bonjour ma Kikilove , merci pour ces créas si belles et la chanson  ah oui  j'aime  et passe une belle semaine a +  

    et l'été passe sous une canicule insupportable   ???  dur dur   prend soin de toi   

    6
    Lundi 1er Août 2022 à 20:26

    Coucou ma belle Kikinette, il fait chaud au Québec aussi avec 34 degrés aujourd'hui. Passe une excellente semaine, tendre bisou du coeur !

    o0fiqk10.png

    7
    Lundi 1er Août 2022 à 20:54

    bonsoir ma belle , magnifiques créas, c'était gris toute la matinée , quelques gouttes de pluie et ensuite un beau soleil , bonne soirée , bisous

    8
    Mardi 2 Août 2022 à 06:19

    Bonjour ma Kikinette  je suis encore chez ma fille mais je pense rentrer plus tôt car il y a le feu dans ma région et vers chez ma fille dans la région de l'Hérault  c'est pareil   merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  toi au moins tu ne m'as pas oublier  tes créations sont très belles  j'espère que tu va bien  ? et que tu ne souffre pas trop de la chaleur ? ici il fait trop chaud c'est 35 à 37 degré  et mon fils m'as dis qu'à Perpignan  c'est 38 degré parfois  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    9
    Mardi 2 Août 2022 à 07:27

    Coucou kikinette

    Que de belles créations chaque fois je viens me poser sur ta page

    j'espère que tu vas bien malgré cette chaleur le mois d'Août sera 

    aussi chaud que juillet nous n'avons pas fini de suer. Mais malgré 

    tout je te souhaite une douce journée bisous amitié

    Marlène

    10
    Mardi 2 Août 2022 à 07:58

    bonjour merci pour ta visite 

    bon mardi en espérant que tout va bien 

    chez moi c est pas le cas grrrr mais bon on verra bien 

    bisous bisous

     « ♥ Au Gré du Jour ♥ »

    11
    Mardi 2 Août 2022 à 08:06

    Bonjour Kikinette.

    Toujours bien sympas tes commentaires.
    Chez nous, c'est toujours la canicule et ça nous empêche de sortir, à part pour les courses.
    Voila un nouveau mois qui commence, je te le souhaite agréable.
    Bonne journée.
     Bisous de nous deux.

    12
    Mardi 2 Août 2022 à 10:54

    Merci de ta visite Kikinette

     

     toujours avec de bons poème  il fait très chaud et tot cela fatigue beaucoup jolie créations

    prends soin de toi bises

    13
    Mercredi 3 Août 2022 à 09:55

    Bonjour Kikinette

    Belles ces créas.

    Cette chaleur nous écrase et l'on a plus de ressort à notre âge....

    Passe une bonne semaine et gros bisous de 

       Marie

     

    14
    Mercredi 3 Août 2022 à 17:20

    Bonjour kikinette. J'espère que tu vas bien et que tu passes un bel été dont nous voici déjà au mois d'aout que le temps passe vite???. Merci pour tes créas et com dans mon univers c'est sympa. Je viens a mon tour te souhaiter une bonne fin de journée et un excellent mois d'aout. Bisous, ton amie gisou56

    15
    Jeudi 4 Août 2022 à 10:19

    Bonjour Kikinette merci pour toutes tes visites , il fait toujours aussi chaud , pas facile de sortir juste un peu le soir , passe une bonne fin de semaine bisous

    16
    Jeudi 4 Août 2022 à 21:01

    bonsoir ma belle ,jolies créas, contente de te retrouver , quelques jours avec ma fille et son mari et mon arrière petite -fille , une vraie boute-en train qui n'arrête pas une minute ,  , toujours la chaleur , par moment c'était gris mais pas de pluie et là , y a du vent , bonne soirée , bisous -

    17
    Vendredi 5 Août 2022 à 05:14

     

     

    VE **05-08**

    --- Bonjour Kikinette

    A l'ouverture des volets

    Je me demande chaque matin

    Quel temps vais je trouver?

    Une nuit sombre , pluie et ciel couvert

    Pas de quoi être euphorique

    Ou nuit, avec un ciel au mille étoiles 

    Et faire avec espoir des projets.

    Bonne journée de vendredi

    En vous remerciant pour vos passages...

     Amitiés*--+--* Bisous

      . * J-G-R-C-202*. 

     

    « Température de fin de nuit heures: 14° »

    Hier maximum 28°

    18
    Vendredi 5 Août 2022 à 05:25

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

    19
    Vendredi 5 Août 2022 à 12:44

    coucou de superbes créations, il fait moins chaud sur notre gironde mais quand même c'est lourd si la pluie pouvait venir pour la  nature qui est bien sèche je te souhaite un très bon Vendredi  ,bises

    20
    Vendredi 5 Août 2022 à 20:27

    Coucou ma belle Kiki, je passe te souhaiter un beau week-end, il va faire 40 degrés demain et dimanche, je ne sortirai pas c'est certain.

    aoibk710.gif

    21
    Samedi 6 Août 2022 à 18:21

    Bonjour kikinette. J'espère que tu as bien commencer le mois d'aout et que tu vas bien. Merci pour ton com et ta magnifique créa c'est sympa. Je viens a mon tour avec la mienne te souhaiter un excellent week end. Bisous, ton amie gisou56

    22
    Dimanche 7 Août 2022 à 08:28

    Bonjour Kikinette .

    Merci pour ta gentille visite .

    Pas trop présente en ce moment, mais je n'oublie pas mes amis .

    Bon dimanche .

    Bisou .

     Maria .

     

    23
    Lundi 8 Août 2022 à 05:29

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

    24
    Mercredi 10 Août 2022 à 18:33

    Bonsoir Kiki

    un petit coucou par chez toi pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    je vais revenir doucement sur la toile ,

    bisous à bientôt

    25
    Jeudi 11 Août 2022 à 16:44

    Bonjour kikinette. J'espère que tu vas bien et que tu profites des beaux en ce mois d'aout qui est tellement agréable par ce soleil une saison que j'apprécie beaucoup surtout pour le moral. Je passes avec ma petite créa te souhaiter une bonne fin de semaine. Bisous, ton amie gisou56

    26
    Vendredi 12 Août 2022 à 03:48

    ma kikinette

    gros bisous

    dany

    27
    Vendredi 12 Août 2022 à 05:00

     

     

    VE ** 12-08 **

      Bonjour Kilinette

    A l'ouverture des volets,

    je me demande chaque matin

    quel temps vais je trouver?

    Une nuit sombre, pluie et ciel couvert,

    pas de quoi etre euphorique,

    où nuit, avec un ciel au mille étoiles

      et faire avec espoir des projets.

     en vous remerciant pour

    votre fidélité a mes blogs

    Bonne journee de vendredi... 

    Température de fin de nuit

    4 heures: + 15 ° hier mAxi 35°

    Amitiés*--+--* Bisous

     

     

     

    . * J-G-R-C-202*.

    28
    Dimanche 14 Août 2022 à 14:57

    Bonjour Kikilove. Je ne suis pas souvent sur la toile en ce moment.

    Trop de choses à faire, et le boulot en plus. Je t'ai pris des créas de toi.

    Je les mettrai dans ton espace. 

    Je te souhaite  un bon dimanche après midi créative et inspiré. Gros bisous de Dako. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :