• Joyeuses Paques à tous prenez soin de vous

     

      

    Joyeuses Paques à tous prenez soin de vous

    Joyeuses Paques à tous prenez soin de vous

     

      

    Joyeuses Paques à tous prenez soin de vous

    Joyeuses Paques à tous prenez soin de vous

     

     

     

     

    Joyeuses Paques à tous prenez soin de vous

    Joyeuses Paques à tous prenez soin de vous

     

     

     

     

    Joyeuses Paques à tous prenez soin de vous

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Avril 2021 à 19:50

    bonsoir Kikinette plaisir de te revoir

    je te souhaite une bonne fête de Paques

    j espère que tu vas bien bisous

    Printemps2 by Betty

     

    2
    Samedi 3 Avril 2021 à 05:42

    --Bonjour KIKINETTE

    Ce petit mot est une invitation

    à mettre de côté le stress les soucis

    les ennuis et urgences afin de profiter

    et de laisser place à un weekend de folie

    fait de petits et surtout de grands bonheurs,

    de beaux moments en famille ou avec ses amis.

    Que la force du samedi soit avec vous!

    Bonnes fêtes Pascale sans trop abuser,

    des lapins poules et œufs au chocolat! 

    Amitiés *--&--* Bisous 

    .*J-G-R-C-2021*.

    3
    Samedi 3 Avril 2021 à 08:09

    Bonjour chère amie Kikinette.

    C'est avec une belle journée qui s'annonce et peut être aussi un beau week-end qui se prépare que je te souhaite une bonne fête de Pâques.

    Je t'embrasse.

     Maria.

    4
    Samedi 3 Avril 2021 à 13:48

    Bonjour ma Kikinette tes créations de pâques sont très belles j'espère que tu va bien ? je te souhaite un bon week end de Pâques et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    5
    Dimanche 4 Avril 2021 à 19:08

    Bonjour ma Kikinette juste un petit passage pour te souhaiter un bon dimanche de Pâques et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    6
    Dimanche 4 Avril 2021 à 20:06

    Joyeuses Pâques
    bise
    sylvie

    7
    Mardi 6 Avril 2021 à 00:00

    Bonsoir Kikinette, 

    Très bel article avec de jolies créations!

    Je te souhaite une belle semaine, Amitié Stéphanie.

    8
    Mardi 6 Avril 2021 à 04:42

    coucou ma kikinette

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    9
    Mardi 6 Avril 2021 à 10:58

    Bonjour Kikinette , oui une fête de Pâques un peu tristounette avec ces restrictions , enfin ! . Pas de réunion de famille comme l' année dernière . J'aime tes créations pascales et bon début de semaine malgré le froid qui arrive , bisous , escapade cool

    10
    Mardi 6 Avril 2021 à 11:31

    bonjour ma Kikilove , une très belle musique ! et les gifs et j'espère que tu as passée de bonnes Pâques !  et  ça va tu peux republier  !!!  ,  gros bisous belle semaine a +  

    11
    Mardi 6 Avril 2021 à 11:41

    bonjour gentille kikinette

    que ça fait plaisir de te retrouvée

    j 'espère que tout va bien en ce mardi

    passe une belle journée

    ** bisous d'amitié  **

    !! prend bien soin de toi  !!

    ♥ lisia ♥

    12
    Mardi 6 Avril 2021 à 11:53

    Bonjour Kikinette,

    Désolée de ne pas être passée pour Pâques, nous étions en famille.

    Jolies tes créations et la vidéo, merci pour ce beau partage.

    En toute amitié, je viens te souhaiter une belle et douce journée.

    Prends bien soin de toi et de tes proches.

    Doux bisous-violette

    Coucou du jour

    13
    Mardi 6 Avril 2021 à 14:35

    kikinette bonjour 

    c'est un immense plaisir de te lire a nouveau franchement 

    merci        ,oui encore et encore confiner et l'attestation en regle  enfin !j'espere que tu as passer de joyeuses fetes avec tes enfants deja devenus grands et en bonne sante  c'est ce que je te souhaite cricri qui aime le rose 

    gros bisous a bientot mon amie 

    14
    Mardi 6 Avril 2021 à 15:13

    Bonjour Kikinette!

    Merci de ta gentille visite et de ton joli commentaire en poème!

    Je te souhaite également un très bon mardi. Ici, c'est nuageux et gris, on aura sûrement de la pluie.

    Gros bisous à toi de moi, Réjeanne.

    15
    Mardi 6 Avril 2021 à 15:17

    Bonjour kikinette. Merci pour ton com et ta magnifique créa pour Pâques c'est sympa, j'espère que tu as passer un bon week end. A mon tour je te souhaites une excellente semaine. Bisous, ton amie gisou

    16
    Mardi 6 Avril 2021 à 15:54

    Bonjour ma Kikinette merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? ici la tramontane souffle très fort et elle est froide je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    suite de mes créations

    17
    Mardi 6 Avril 2021 à 16:00

    Bonjour Kikinette.

    Après un week-end de Pâques assez beau et chaud, aujourd'hui il fait beau mais aussi froid qu'au mois de Janvier.

    J'espère que tout va bien et je te souhaite un bon mardi.

    Je t'embrasse.

    Maria.

    18
    Mardi 6 Avril 2021 à 16:09

    Coucou ma douce, j'espère que tu as passé une douce et belle journée de Pâques. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    19
    Mardi 6 Avril 2021 à 21:01

    bonsoir ma belle , jolies créas , pas de neige chez nous bien qu'elle fut annoncée , un beau soleil mais un froid de canard et le vent en prime , bonne soirée , bisous

    20
    Mercredi 7 Avril 2021 à 04:33

    Afficher l’image source

    ma kikinette

    gros bisous

    dany

    21
    Mercredi 7 Avril 2021 à 04:52

    -

    KIKINETTE --Bonjour  

    Maintenant que Pâques est passé

    nous allons reprendre nos habitudes,

    avec courage pour être éveillé

    en cette période de confinement

    où les nuages cachent le soleil.

    Avec des températures point digne

    du printemps, gardons notre bonne

    humeur et la prudence en ces temps

    masqués et ces points barrière!

    En ce mercredi que le meilleur

    soit avec et autour de vous.

    Amitiés *--&--* Bisous

     . * J-G-R-C-202*.

    22
    Mercredi 7 Avril 2021 à 08:45

    Bonjour Kikinette.

    Nous voila retourné en hiver.

    Le temps est comme les gens, il ne sait plus ou il en est.

    Mais que cela ne nous empêche pas de passer quand même une bonne journée.

    Bisous de nous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :