• ❤️ Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année et merci pour tout ❤️

     

    ❤️ Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année et merci pour tout ❤️

    Bonjour bonne journée de vendredi le dernier jour de l'année
    Je me suis dit que quoi qu'il arrive,
    Toujours sur mon visage, on pourra lire, mon sourire.
    Un sourire pour chaque jour,
    Mon sourire est comme mes mots.
    Alliés dans ma vie comme mes écris sur le papier.
    En lui, je puisse ma force ,il m'aide à avancer,
    Et c'est aussi ma plus belle recette,
    Qui, depuis longtemps n'est plus secrète.
    Dans ma joie de vivre! Douce journée prends bien soin de toi
    Gros bisous et à l'année prochaine ton amie kikinette

    ❤️ Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année et merci pour tout ❤️

     

     

    Tous les meilleurs Voeux pour chacun de vous en 2022

     

     

    ❤️ Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année et merci pour tout ❤️

     

     

    ❤️ Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année et merci pour tout ❤️

     

    ❤️ Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année et merci pour tout ❤️

     

     

    ❤️ Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année et merci pour tout ❤️

     

     

    ❤️ Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année et merci pour tout ❤️

     

     

    ❤️ Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année et merci pour tout ❤️

     

    ❤️ Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année et merci pour tout ❤️

     

     

    ❤️ Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année et merci pour tout ❤️

     

    ❤️ Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année et merci pour tout ❤️

     

    ❤️ Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année et merci pour tout ❤️

     

    ❤️ Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année et merci pour tout ❤️

     

     

    ❤️ Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année et merci pour tout ❤️

    Bonne semaine bisous et merci

     

     

     

     

    ❤️ Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année et merci pour tout ❤️

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Décembre 2021 à 16:52

    Bonjour merci de ton passage  samedi   Kikinette  Très  gentils  ton message 

    Tu est poète    J'adore  de lire   et de relire   Cela me va droit au Coeur 

    Merci de ton amitié ma belle  kikinette   

    Je te souhaite un Joyeux NOËL     

    Pour moi j'ai invitée une amie qui est seule aussi  veuve comme moi .

    Ma fille est trop loin  et mon fils  cela fait 3 ans qui me donne plus de 

    ses nouvelles  bof cela me fait des vacances   Il est du coté de POITIER 

    Bon l'hiver est là , gris , vent  , il fait bon au chaud ....

     Toute mon amitié  bisous    soit sage le père NOËL arrive bientôt 

    Jaclyn

       

     

    c   

     

      • Mercredi 22 Décembre 2021 à 08:48

        Passe  de bonne fête de NOËL GROS BISOUS  ma belle kikinette

        Jaclyn

    2
    Mardi 21 Décembre 2021 à 08:59

    Je découvre votre blog via bebert33 et puis, j'étais curieux par rapport au nom du blog "femme-enfant" ?

    De bien jolies créations que je découvre ici : bravo !

    3
    Mardi 21 Décembre 2021 à 09:46

    bonjour kikinette

    merci pour ces jolies créations

    bonnes fêtes de fin d'année a toi aussi

    plein de gros bisous

    ♥ lisia ♥

    4
    Mardi 21 Décembre 2021 à 11:02

    Bonjour Kikinette.

    Ce matin j'ai un problème avec la souris et le clavier de notre pc.

    J'en profite tant que ça fonctionne un peu pour te souhaiter une

    Je repasserai avant Noël.

    Bisou de nous deux.

    5
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 08:09

    Bonjour chère amie Kikinette .
    Un petit coucou pour te souhaiter de passer un agréable hiver .
    Je t'embrasse .
     Maria .

    Je repasserai pour les fêtes .

    6
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 14:41

    bisous du jour 

    NOEL

    7
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 16:55

    couocu ma kikinette

    Passe de bonnes fêtes je te retrouve après les fêtes bisous

    8
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 03:02

    Bonjour Kikinette, 

    Très bel Article ! 

    Je viens te souhaiter un très bon réveillon ainsi qu'un Joyeux Noël, 

    Stéphanie.

    9
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 09:11

    Bonjour Kikinette.

     

    Et merci de tes visites et de ta gentillesse.

     

    Amitié, bisou de nous deux.

     

    <p><embed width="600" height="450" src="
    https://ahp.li/6d6c37decef66d6a5dda.html" wmode="transparent"></embed></p>

    10
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 10:12

    gros bisous ma kikinette

    dany

    11
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 11:22

    Coucou d'un matin pluvieux, merci.

    Je te souhaite un réveillon le meilleur possible

    et un joyeux matin de NOEL :

    bisous chocolatés

    12
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 12:29

    coucou Kiki je viens te souhaitez un très bon Noël ,ils sera doux chez nous car les températures sont  plus douce, je te souhaite un très bon Vendredi et un bon reveillon,,bises

                                                                                                           

    13
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 13:21

    Meilleurs voeux d’amitié et de bonheur à toi et à tes proches.

    Bon réveillon et Joyeux Noël. 

    Je t’embrasse mon amie

    Allison  

    14
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 14:03

                                                                       BON APRES MIDI KIKI

    Très bonne surprise et agréable de te revoir sur mon Blog

    Merci pour ton commentaire et visite sur le billet : PROPOS SUR L'INDIFFERENCE

    Je te souhaite aussi pour ma part des jolies Fêtes de NOEL

    ET QUE LA JOIE SOIT DANS LES COEURS

    Et accompagnée de toute mon Amitié

    Bisous d'Amitié

    Jean

    15
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 14:06

    bise

    sylvie

    16
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 14:19

    Bonjour chère amie Kikinette .

    Gros bisou .

    17
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 14:43

    coucou Kikinette

    Merci beaucoup, très joyeux Noël à toi aussi accompagné de toute mon amitié

    bisous

    https://i.goopics.net/6uwxtp.jpg

    18
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 14:53

    Bonjour kikinette

    Un coucou pluvieux pour te souhaiter

    un agréable réveillon et un bon noèl

    pour toi et les tiens ..Bisous..Tissia

    19
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 17:23

    Coucou Kiki!

    On se prépare pour le réveillon! Beaucoup de choses à penser et à faire en même temps!

    Joyeux Noël à toi également et gros bisous.

    PLAISIR D'OFFRIR

    20
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 17:35

    merci ma Kikilove pour ces créas et la Zic que j'aime +++  et  passe de belles fêtes de fin d'année  gros bisous    et ...

    21
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 18:34

    Bon réveillon et belle journée de Noël pour demain.

    Prends bien soin de toi et de ta famille.

    Gros bisous d'amitié et de partage.

    Marie

    22
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 19:46

    bon réveillon , noel au balcon , Pâques au tison , bonne soirée , bisous

    23
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 21:55
    24
    Samedi 25 Décembre 2021 à 05:05

    coucou ma kikinette

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    25
    Samedi 25 Décembre 2021 à 09:48

    Accueil

     

    Joyeux NOËL  kikinette  gros bisous 

    26
    Samedi 25 Décembre 2021 à 17:50

    Bonsoir Kikinette et merci pour tes voeux sympas ! . Bonne soirée de Noël avec les tiens et bonne fin de Décembre , 

    bisous , escapade , 

    27
    Samedi 25 Décembre 2021 à 19:54

    Coucou Kiki!

    Aujourd'hui, jour de Noël, on se repose. Hier soir nous avons réveillonné chez l'une de nos filles. Nous sommes rentrés aux alentours d'une heure ce matin...

    Je te souhaite également un Joyeux Noël!

    Gros bisous et à bientôt!

    Réjeanne.

    28
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 05:59

    --

    --Bonjour  KIKINETTE

    En ce dimanche

    après les fetes de Noel

    je vous souhaite

    une bonne fin de week end.

    Belle et harmonieuse journée,

    pour nous, c'est avec les averses …

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *,

    «Température fin de nuit 5 heures: 05 °»



    A PARTIR DE LUNDI,

    LES FACTEURS SONT OBLIGES 

    D'ETRE EN TELE TRAVAIL.

     

    ILS LIRONT VOS LETTRES 

    ET VOUS APPELLERONT S'IL Y A

    QUELQUE CHOSE D'IMPORTANT.

     

    29
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 20:09

    Bonsoir Kiki,

    Je te souhaite une douce fin d'année.

    Prends soin de toi.

    Bisous.

    Lolli

    30
    Lundi 27 Décembre 2021 à 06:12

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

    31
    Lundi 27 Décembre 2021 à 21:08

    Bonsoir kikinette. Un petit passage du soir pour te remercier pour tes voeux pour Noël et ton très joli com qui m'a fait très plaisir et désoler par mon absence mais beaucoup de soucis pendant 15 jours, tout redevient a la normal petit a petit!!!!. Mon petit passage pour te souhaiter une merveilleuse nuit et une bonne semaine et merci pour ton amitié ça fait plaisir. Gros bisous, ton amie gisou56

    32
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 08:04

    Bonjour ma kikinette 

    je viens te souhaiter de très bonne fête 

    gros gros bisous 

    ton amie

    Maryse48

     

    33
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 12:24

       thème chanson  ( danser pour bien finir l'année) 

     

    coucou Kiki,je viens a la veille de 2022 te remercier pour ta fidélité sur mon blog et te souhaitez de bonnes fêtes du jour de l'an en famille, bisous

    34
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 16:54

    Bonjour kikinette. Merci pour tes coms et créas spécial Noël qui m'a fait très plaisir, j'ai trouver dur de ne pas avoir d'internet pendant cette période de fête ou j'ai penser très fort a vous toutes et tous, le principal c'est que tout soit revenue a la normale grace a ma voisine!!!!. En espérant que tu as passer un bon Noël je te souhaites une bonne fin de semaine, je repasserais pour la nouvelle année. Bisous ton amie gisou56

    35
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 23:54

    Bonsoir Kikinette, 

    Très belles créations ! 

    Je viens te souhaiter un bon réveillon ainsi qu'une bonne année 2022 remplit de bonnes choses pour toi ! 

    Stéphanie.

    36
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 05:31

    coucou ma kikinette

    avec des gros bisous

    dany

    37
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 10:44

    Je te souhaite une année pleine

    de bonheur et de belles surprises. 

    Des jours ensoleillés si ce n'est

    pas dans le ciel, cela sera dans ton

    cœur et aussi dans celui de ceux aimés.

    Bonne Année 2022

    Bisous

    Allison

    38
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 19:08

    bonjour ma kikinette et oui nous avons tourne la page nous sommes 2022 merci pour ton amitie gros bisous 

    39
    Lundi 3 Janvier 2022 à 10:29

     

    Bonne année avec mes meilleurs voeux 2022 

                                                  Jaclyn

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :