• Février tire vers la fin c'est l'approche du printemps

    Février tire vers la fin c'est l'approche du  printemps

    Bonjour bon samedi et bon week-end
    Je passe chez toi il n'y a rien de plus beau que d'offrir en cadeau
    La plus tendre des fleurs c'est la fleur de l'amitié
    Une preuve de la fidélité même virtuelle ;
    Elle rappelle que notre amitié est belle
    Je te souhaite une bonne journée et belle semaine à venir
    Gros bisous tendres de kikinette

    Février tire vers la fin c'est l'approche du  printemps

     

     

    Février tire vers la fin c'est l'approche du  printemps

    ❤️ Un petit coucou les belles choses passent trop vite bisous à tous ❤️

     

    Février tire vers la fin c'est l'approche du  printemps

    ❤️ Bon mois de Février bisous à vous tous et merci ❤️

     

    Février tire vers la fin c'est l'approche du  printemps

     

    ❤️ Bon mois de Février bisous à vous tous et merci ❤️

     

    Février tire vers la fin c'est l'approche du  printemps

     

    ❤️ Belle semaine à vous tous bisous ❤️

     

    Février tire vers la fin c'est l'approche du  printemps

    Bonne semaine bisous et merci

     

    Février tire vers la fin c'est l'approche du  printemps

     

    Février tire vers la fin c'est l'approche du  printemps

     

     

    Février tire vers la fin c'est l'approche du  printemps

     

    Février tire vers la fin c'est l'approche du  printemps

     

     

     

    Février tire vers la fin c'est l'approche du  printemps

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Février 2023 à 20:26

    Bonsoir et oui le temps passe trop vite ; j'ai l'impression que le jour de l'an c'était hier ! !

    Bon dimanche et derniers jours de février.

    Bises

    2
    Dimanche 26 Février 2023 à 11:32

    Que cette nouvelle semaine t'apporte tout ce que tu souhaites-bisous de ton amie Eugei

    3
    Dimanche 26 Février 2023 à 22:53

    Bonsoir ma cghere Kikinette que c est joli chez toi j aime beaucoup c est que du bonheur de te rendre visite...gros bibis ton ami Pascal

    4
    Lundi 27 Février 2023 à 05:29

    Bonjour ma Kikinette tes créations sont magnifiques  oui février se termine mars approche mois  de ma naissance   je languie le printemps ma saison préféré j'espère que tu va bien ?  et que tu as passer un  bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    Bon week-end mes amies

    5
    Lundi 27 Février 2023 à 06:19

    coucou Kikinette

    belles créations

      La  Tramontane a soufflé pas chaud Brrrr

    toujours pas de pluie dans nôtre région très Sec

    Une semaine commence et la fin de mois

    le temps passe très vite

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    6
    Lundi 27 Février 2023 à 06:28

    coucou ma kikinette

    Gifs Bonne semaine - Page 4

    avec des gros bisous

    dany

    7
    Lundi 27 Février 2023 à 08:48

    Coucou Kikinette,

    Ton blog est magique c'est déjà le printemps chez toi, çà réchauffe le cœur il y en a pour une bonne partie de la semaine ,c'est le vent qui est glacial.

    Je te souhaite une bonne semaine ma belle Kikinette. Gros bisous à bientôt Corinne.

     

    8
    Lundi 27 Février 2023 à 09:32

    Bonjour kikinette

    Ce lundi commence avec le soleil ,le vent et

    la froideur!!J'espère que tu a passé un bon

    week-end et je te souhaite un bon début de

    semaine ..Prends soin de toi..Bisous..Tissia

     

    9
    Lundi 27 Février 2023 à 10:23

    Bonjour ma Kikinette,

    Merci mon amie pour cette jolie page, de belles créations;

    Merci de ton gentil passage, à mon tour de te souhaiter

    une agréable semaine, comme le temps passe vite déjà fin février.

    Gros bisous  - violette

     

    10
    Lundi 27 Février 2023 à 13:37

    BONJOUR MON AMIE JOLIE CREATION IL FAIT FROID DEHORS LES TEMPERATURES ONT CHUTENT BONNE SEMAINES BISOUS

    11
    Lundi 27 Février 2023 à 13:38

    Ciao Kikinette

    je viens avec mon panier de fleurs pour te laisser un petit bouquet,et te souhaiter bonne semaine et un tas de petits bonheurs pour toi,

    Bisous bisous de ton amie Eugei

    12
    Lundi 27 Février 2023 à 15:23

    Bonjour Kikinette.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.

     Voila une nouvelle semaine qui commence et un mois qui se termine pour laisser la place a un autre.

    Je te les souhaite agréable.

     Bisous de nous deux.

    13
    Lundi 27 Février 2023 à 18:12

    Bonsoir Kikinette , toujours de belle créations dans le jura le froid s est installé bonne soirée bisous

    La reine des neiges

    14
    Mardi 28 Février 2023 à 05:54

    Bonjour ma Kikinette  je passe te faire un petit coucou  j'espère que tu va bien ? et que tu n'as pas trop froid ?  ici il fait froid  la tramontane souffle depuis deux jours et elle est très froide je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    15
    Mardi 28 Février 2023 à 11:04

    Que ce jour se passe comme tu le souhaites  -Bisous de ton amie Eugei

    16
    Mardi 28 Février 2023 à 14:44

    Un petit coucou ma chère kikinette pour te souhaiter un excellent mardi gros bisous

    17
    Mardi 28 Février 2023 à 17:51

    Bonsoir Kiki

    le printemps ne veut pas s"installer pour le moment vent glacial

    je te souhaite une bonne soirée,

    bisous

    18
    Mercredi 1er Mars 2023 à 04:12

    coucou ma kikinette

    mars - PicMix

    gros bisous

    dany

    19
    Mercredi 1er Mars 2023 à 05:28

    Bonjour ma Kikinette je passe juste pour te souhaiter une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    20
    Mercredi 1er Mars 2023 à 09:12

    Un petit cadeau pour toi,gros bisous ton amie Eugei

     

    21
    Mercredi 1er Mars 2023 à 11:13

    Bonjour  ma douce 

    Je viens te souhaiter une belle et douce journée du premier mars

    nous allons vers le printemps, mais ce matin il a gelé avec - 5°donc il commence par du froid

    Bon mercredi

     bisous  de mon coeur  .kettyn

    22
    Mercredi 1er Mars 2023 à 23:40

    Merci pour ton passsage chez moi et ton gentil commentaire-Mon blog est en deuil suite de cet accident atroce  qui frappe mon pays.

    J'allume une bougie en memoire des victimes innocents (dont la plupart de jeunes gens).

     Que leurs âmes reposent en Paix.

     

    23
    Jeudi 2 Mars 2023 à 05:54

    coucou Kikinette

    Levée de bonne heure se matin impossible de me rendormir

    la journée va être longue Lol

    je te souhaite une bonne journée

    suivi d'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    24
    Jeudi 2 Mars 2023 à 07:14

    Bonjour ma Kikinette  je viens te faire un petit coucou pour te dire que je ne t'oublie pas  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée

    prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    25
    Jeudi 2 Mars 2023 à 14:19
    26
    Vendredi 3 Mars 2023 à 05:21

    Bonjour ma Kikinette je passe te souhaiter une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    27
    Vendredi 3 Mars 2023 à 05:43

     

    VE ** 03-03-23 **

     Bonjour   Kikinette

    Aujourd’hui, jevous souhaite

    le meilleur des week-end, rempli de douceur,

    d’amour, de joie… et tout ce que

    vous souhaitez y mettre dedans!

    Quel plaisir de recevoir un souhait

    et de pouvoir se l’approprier !!!

    Ne me remercier pas, c'est du fond du coeur

    Bon vendredi & week-end!!!

    Amitiés *--+--* Bisous

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

        .* J-G-R-C-202*.  

     ° Température de fin de nuit 4 heures: - 01°»

    Hier maximum 10°  au cœur de l'après midi

    28
    Vendredi 3 Mars 2023 à 06:09

    coucou ma kikinette

    gif scintillant bon week-end - hiver - neige - crocus - les gifs animés ...

    avec des gros bisous

    dany

    29
    Vendredi 3 Mars 2023 à 19:29

    petit coucou pour te souhaiter un très bon week-end gros bisous

    30
    Samedi 4 Mars 2023 à 11:14

    Un petit passage pour te souhaiter un bon Samedi,gros bisous,ton amie Eugei

    31
    Samedi 4 Mars 2023 à 17:12

    Hello dear Kiki! I come to wish you a very good weekend!
    lots of love!
    Vili

    32
    Dimanche 5 Mars 2023 à 10:36

    Je te souhaite une bonne Fête des Grands-Mères

     

    33
    Dimanche 5 Mars 2023 à 11:15

    Bonne fêtes des grands-mères Kiki,

    bisous

    34
    Dimanche 12 Mars 2023 à 12:44

    Coucou Kiki,

    Toutes ces belles créas, c'est superbe.

    C'est bien moi, je passe te souhaiter un bon dimanche et prendre
    de tes nouvelles.
    Merci pour tes passages de près ou de loin.
    Ça fait déjà quelques temps que je ne suis pas venue mais
    je n'oublie pas mes amis (es) de blog.
    C'est toujours un plaisir de venir sur ta page et bien sympa de voir
    tes publications.

    Belle semaine à venir avec un panier de bisous.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    35
    Lundi 13 Mars 2023 à 23:11

    kado mon amie mille bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :