• ❤️ Et la vie continue bonne fin de semaine mes amis(es) ❤️

     

     

    ❤️ Et la vie continue bonne fin de semaine mes amis(es) ❤️

     

    ❤️ Et la vie continue bonne fin de semaine mes amis(es) ❤️

     

    ❤️ Et la vie continue bonne fin de semaine mes amis(es) ❤️

     

    ❤️ Et la vie continue bonne fin de semaine mes amis(es) ❤️

     

    ❤️ Et la vie continue bonne fin de semaine mes amis(es) ❤️

     

    ❤️ Et la vie continue bonne fin de semaine mes amis(es) ❤️

     

    ❤️ Et la vie continue bonne fin de semaine mes amis(es) ❤️

     

     

    Bonne semaine bisous et merci

     

     

    ❤️ Et la vie continue bonne fin de semaine mes amis(es) ❤️

    ❤️ On dirait déjà l'automne on a plus de saison ❤️

     

    ❤️ Et la vie continue bonne fin de semaine mes amis(es) ❤️

     

    ❤️ Et la vie continue bonne fin de semaine mes amis(es) ❤️

     

     

     

    ❤️ Et la vie continue bonne fin de semaine mes amis(es) ❤️

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 15:02

    Bonjour ma Kikinette,

    Merci pour cette jolie page. Je viens dans ton bel univers déposer un

    flot de bIsous pour te souhaiter une belle fin de semaine.

    Bonne fête de l'Epiphanie ma douce amie.

    Gros bisous -violette

    2
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 05:13

    coucou ma kikinette 

    gros bisous

    dany

    3
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 15:30

    coucou Kiki que de belles créations,chez nous il a plu mais il fais doux et j'ai pris des photos ce matin, je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    4
    Samedi 8 Janvier 2022 à 11:18

    J'aime la galette Kiki mais j'ai juste droit à un morceau.

    Bon samedi ma douce amie

    bisous

    5
    Samedi 8 Janvier 2022 à 12:05

    Bonjour ma belle la période a passé très vite, nous avons enlevé les décorations de Noël dans la maison, ça crée un vide, c'est froid.

    Je te souhaite un beau week-end

    Bisous

    Allison

    6
    Samedi 8 Janvier 2022 à 12:40

    Bonne fin de semaine ma Kikinette ;

    merci de ton joli message.

    Tu as fais du beau travail, bravo.

    Bisous ensoleillés

    7
    Samedi 8 Janvier 2022 à 14:10

    coucou merci pour ta visite que du bonheur quand tu passes merci 

    bon après midi de ce samedi et bonne fin de semaine également 

    gros bisous bisous 

    calendrier à thème

    8
    Samedi 8 Janvier 2022 à 14:55

    merci ma Kikilove pour ces belles créas et la chanson de Frank que j'aime +++ gros bisous beau weekend a+

    9
    Samedi 8 Janvier 2022 à 15:25

    Bonjour Kiki!

    Pour nous aussi soleil, mais quel froid!

    On se tient bien au chaud dans la maison.

    Merci de tes gentilles visites et de ta fidèle amitié!

    Je te souhaite un bon samedi et un excellent week end.

    Gros bisous, ton amie Réjeanne

    BON WEEKEND!

    10
    Samedi 8 Janvier 2022 à 15:31

    Coucou Kikinette

    C'est avec un petit retard mais me voilà pour te remercier

    et te souhaiter un très bon week-end, chez nous pas de soleil et de la pluie

    bisous

    https://i.goopics.net/7g1h44.jpg

    11
    Samedi 8 Janvier 2022 à 15:31

    Oui bonne première semaine de l' année mais loin de la foule ! . Bises , escapade , 

    12
    Samedi 8 Janvier 2022 à 15:53

    magnifique 

     

    un tres bon wk ma kikinette

    pleine de joie et de bonne chose

    gros bisous 

     

    13
    Samedi 8 Janvier 2022 à 16:50

    Aah.... Cette année, je fus le roi !!! C'est bien la première fois (lol)

    14
    Samedi 8 Janvier 2022 à 19:31

    Coucou ma Kiki, tes créations sont très belles. Passe une douce soirée et un beau dimanche ma douce !

    aiebp010.gif

    15
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 05:06

    Kikinette---Bonjour 

    Après une très bonne journée

    de samedi avec petits enfants

    et leurs parents a cloturé

    les fetes de fin d'année!

    Seul le temps n'était pas de la partie

    entre forte pluie et de bons coups de vent.

    Je vous souhaite le meilleur des dimanche..

    Amitiés *--+--* Bisous

    .* J-G-R-C-202*.

    16
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 21:25

    bonsoir ma belle ,jolie chanson de franck michael ,et jolies créas , j'espère que tu as passé un bon wk-end , je n'ai pas bougé de la maison depuis que je suis allée faire les courses vendredi , côté météo , c'est toujours gris ,le soleil fait la tête là-haut , bonne soirée , bisous

    17
    Lundi 10 Janvier 2022 à 05:17

    bonne semaine a vous tous

    ma kikinette

    passe une bonne semaine 

    gros bisous

    dany

    18
    Lundi 10 Janvier 2022 à 07:57
    19
    Lundi 10 Janvier 2022 à 07:59

    Bonjour kikinette

    J'espère que tu vas bien mon petit passage matinal 

    pour déposer sous ta belle page mon petit message et te 

    souhaiter une douce et belle journée 

    gros bisous et toute mon amitié

    Marlène

    20
    Lundi 10 Janvier 2022 à 08:59

    Bonjour Kikinette.

    Après un week-end sous la neige, le Soleil refait son apparition.

    Même si ce matin il fait un peu froid, nous aurons sans doute une belle journée pour commencer cette nouvelle semaine que je te souhaite agréable.

     Bisous de nous deux.

    21
    Lundi 10 Janvier 2022 à 10:14

    Bonjour chère amie Kikinette .

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien .

    Après la neige du week end, c'est le beau temps qui revient .

    J'espère qu'il fera encore beau cette nouvelle semaine que je te souhaite agréable .

    Bisou .

    22
    Lundi 10 Janvier 2022 à 12:04

    Bonjour Kikinette, je te souhaite une bonne semaine , qu elle soit remplie de bonne humeur et de la joie

    Hiver

    23
    Mardi 11 Janvier 2022 à 08:07

    bisous du jour 

    24
    Mardi 11 Janvier 2022 à 22:00

    Bonsoir kikinette. J' espère que tu vas bien surtout la santé. Merci pour ton com et ta superbe créa qui m'a fait plaisir c'est sympa. Je viens a mon tour avec ma créa te souhaiter une bonne nuit fait de doux rêves et je te souhaites une bonne semaine. Bisous, ton amie gisou56

    25
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 09:57

    bonjour Kikinette

    mon petit coucou en ce mercredi

    j 'espère qu'il te trouvera en pleine forme

    passe une très belle journée

    prend bien soin de toi

    bisous bisous

    ♥ lisia ♥

    26
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 16:18

    coucou bonne journée

    bise

    sylvie

    27
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 04:54

    coucou ma kikinette

    Afficher l’image source

    dany

    28
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 15:40

    coucou Kiki que de belles créations bravo c'est superbe, ce matin nous avons moins froid sur notre Gironde et même peut être la soleil, je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    29
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 21:15

    Coucou ma Kikinette, je passe te souhaiter un agréable week-end, tendre bisou d'amitié !

    katari11.jpg

    30
    Samedi 15 Janvier 2022 à 15:42

    Bonjour kikinette. J'espère que tu as passer une bonne semaine et que tu vas bien? Un petit coucou avec ma petite créa pour te souhaiter un très bon week end de repos bien mérité et prend bien soin de toi. Bisous, ton amie gisou56

    31
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 15:42

    Coucou ma kikinette   bon dimanche  un beau soleil , bien venu dans l'amitié  ma fois !

    Merci de ton gentil passage chez moi ; agréable message  à lire . 

    Je te souhaite une belle soirée ,  Quelle soit pour toi  Sympa , tendre etc...

    Bonne semaine  cool .  Mon amitié bisous et à bientôt

       Jaclyn

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :