• ❤️ Bonne semaine belle fin du mois ❤️

     

    ❤️ Bonne semaine belle fin du mois ❤️

    Bonjour et voilà Août bon lundi  avec la chaleur
    L’amitié c’est le bonheur,
    C’est ce qu’il y a de meilleur,
    L’amitié c’est de l’or,
    C’est plus qu’un trésor,
    L’amitié ça rend plus fort,
    Chaque fois que tu as besoin de réconfort.
    Bonne journée et belle semaine à toi
    Gros bisous de kikinette

     

    ❤️ Bonne semaine belle fin du mois ❤️

     

     

     

     

     

    ❤️ Bonne semaine belle fin du mois ❤️

     

    ❤️ Bonne semaine belle fin du mois ❤️

     

    ❤️ Bonne semaine belle fin du mois ❤️

     

    ❤️ Bonne semaine belle fin du mois ❤️

     

    ❤️ Bonne semaine belle fin du mois ❤️

     

    ❤️ Bonne semaine belle fin du mois ❤️

     

     

    ❤️ Bonne semaine belle fin du mois ❤️

     

    ❤️ Un petit coucou à vous tous merci pour tout ❤️

     

    ❤️ Bonne semaine belle fin du mois ❤️

     

    Bonne semaine bisous et merci

     

    ❤️ Bonne semaine belle fin du mois ❤️

     

    ❤️ Le mois de Mai est beau et chaud comme en été ❤️

     

     

     

     

     Bonne semaine bisous et merci

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Juillet 2022 à 05:10

    coucou ma kikinette 

    bonne semaine avec des gros bisous

    a toi aussi bonne fin du mois

    gros bisous

    dany

    2
    Lundi 25 Juillet 2022 à 10:23

    Bonne dernière semaine de juillet.

    Tes créas sont superbes

    Gros bisous

    3
    Lundi 25 Juillet 2022 à 17:44

    Bonne semaine à toi ma Kikinette.

    Tes créations sont très jolies, merci pour le partage.

    Gros bisous -violette

    4
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 04:46

    JE ** 28-07 **

    Bonjour  Kikinette

    Encore une belle journée de prévue.....

    Du moins point de vue météo,

    j'espère que de votre côté

    la journée vous sera agréable.

    Bon jeudi a profiter sans modération...

     Amitiés*--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    5
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 13:06

    coucou Kikinette que de belles créations sur ta page, moi je profite du beau temps et des vacances pour faire de belles photos mais seulement a la fraicheur le matin ,je te souhaite un très bon Jeudi ,bises

    6
    Vendredi 29 Juillet 2022 à 00:18

    Bonjour Kikinette, 

    Que de jolies créations et animations!

    Je te souhaite une très belle journée en ce vendredi,

    Amitiés Stéphanie.

    7
    Vendredi 29 Juillet 2022 à 05:50

    coucou ma kikinette

    avec des gros bisous

    dany

    8
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 07:00

    Bonjour Kikinette. Je viens te souhaiter un bon dimanche. J'ai pris des créas à toi pour les mettre dans ton espace. Merci pour ton petit mot et ta belle créa. Bisous. Dakota

    9
    Lundi 1er Août 2022 à 13:44
    BONNE JOURNEE BISE SYLVIE
    10
    Mardi 6 Septembre 2022 à 15:43

    bonjour du mardi enfin on respire les orages on rafraichi l'atmosphère avec l'atelle que je doit garder 3 mois et les bas de contentionje colle de partout j'ai enfin pris une douche une protection pourdouche mais pas evident de faire rentrer l'atelleenfin mieux que rien bon mardi a vous tous et toutes avec un ciel giset surement la pluiequidevrait arriver bisous 

    joelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :