• ❤️ Bonne semaine à tous bisous ❤️

     

     

    Bonne semaine à tous bisous

     

    Bonne semaine à tous bisous

     

    Bonne semaine à tous bisous

     

    ❤️ On dirait déjà l'automne on a plus de saison ❤️

     

     

    Bonne semaine à tous bisous

    ❤️ On dirait déjà l'automne on a plus de saison ❤️

     

     

    Bonne semaine à tous bisous

    Bonne semaine bisous et merci

     

    Bonne semaine à tous bisous

     

    ❤️ On dirait déjà l'automne on a plus de saison ❤️

     

     

     

     

     Bonne semaine bisous et merci

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Août 2021 à 05:07

    coucou ma kikinettte

    elle est belle ta nouvelle page

    gros bisous

    dany

    2
    Lundi 23 Août 2021 à 08:36

    Coucou ma petite kikinette

    Trop belle ta page avec ces magnifiques créations 

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un très bon weekend

    pour ma part à nettoyer ma terrasse au savon noir je l'ai faite refaire 

    il y a un mois et je t'assure qu'il faut nettoyer pour faire enlever les traces 

    qu'il y a donc ce we je n'ai pas chaumé et nettoyer les petits murés au Karcher

    et oui il faut de temps en temps entretenir alors je n'ai pas le temps de m'ennuyer 

    je te souhaite un doux début de semaine et dépose de doux bisous avec toute mon amitié

    Marlène

    3
    Lundi 23 Août 2021 à 09:19

    Bonjour chère amie Kikinette .

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien .

    Voila une nouvelle semaine qui commence avec du soleil chez nous , je te la souhaite agréable .

     Bisou .

     Maria .

    4
    Lundi 23 Août 2021 à 11:55

    Bonjour Kikinette,

    J'espère que tu as passé un bon week-end. Je te souhaite à mon tour

     une belle et douce semaine.

    Prends bien soin de toi.

    Doux bisous -violette

    5
    Lundi 23 Août 2021 à 15:21

     

    Bonjour kikinette. Merci pour ton com et ya superbe créa c'est magnifique. Je suis d'accord avec toi kiki que nous avons eue un drôle d'été cette année, le soleil est de retour mais pour combien de temps!!!!!, et la rentée des classes arrivent a grand pas???. Un petit coucou avec ma nouvelle créa pour te souhaiter une bonne semaine. Bisous ton amie gisou56

    6
    Lundi 23 Août 2021 à 16:24

    Bonjour Kikinette.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.

    Une petite visite ensoleillée pour te souhaiter une bonne semaine.

    Bisous de nous deux.

    7
    Mercredi 25 Août 2021 à 16:48

    Coucou ma belle Kiki, tes créations sont merveilleuses comme d'habitude.

    Passe une belle fin de journée et un beau jeudi, bisou rose tendresse !

    8
    Mercredi 25 Août 2021 à 17:20

    bonsoir ma Kikilove , waouh superbes ces créas  j'aime +++ et cette chanson si belle  gros bisous belle semaine a +

    9
    Mercredi 25 Août 2021 à 17:22

    Coucou Kikinette , oui tes créations sont sympas ! . Trés peu sur mon blog car il faut profiter de la plage et du beau temps si enfin présent . Bonne semaine , bisous , escapade , 

    10
    Mercredi 25 Août 2021 à 19:20

    Bonsoir Kiki

    Magnifique ta page et ton blog.

    Merci pour ta visite.

    Bisous et bonne soirée

    11
    Jeudi 26 Août 2021 à 05:25

    -

    --Bonjour Kikinette

    Toujours de gros problèmes

    a envoyer des commentaires

    sur Eklablog, pour les autres

    pas de grand changement a l'habitude.

    Au niveau météo malgré un petit vent

    le beau temps est bien présent mais

    les jours rétrécisses a grande vitesse!

    A vous le meme temps que nous

    depuis le début de semaine.

    hier au maxi 25° a 16/17 h et pour

    ce matin au réveil 12° a 05 h

    Amitiés *-¤-* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.

    12
    Jeudi 26 Août 2021 à 07:51

    coucou ma kikinette 

    j'espre que tu tu vas bien et ces sur cette belle page que je passe

    te souhaiter une douce et belle fin de semaine qu'elle te soit sereine

    et rempli de petit bonheur elle se termine pour moi je te retrouve la 

    semaine lundi avec plaisir gros bisous amitié

    Marlène

     

    13
    Jeudi 26 Août 2021 à 09:58

    Bonjour kikinette

    Me voilà dans ton nouveau décor!!!très joli!!

    Voilà le soleil encore parti ,ce matin c'est nuageux

    et gris ,les gens reprennent le travail ,ça sent l'automne.

    J'espère que tout va bien et je te souhaite une bonne journée..

    Bisous.Tissia

    14
    Jeudi 26 Août 2021 à 15:49

    bonjour Kikinette,

    Merci pour ton com

    bise

    sylvie

    15
    Jeudi 26 Août 2021 à 21:00

    bonsoir ma belle ,toujours de jolies créas , ,matinée grisaille ,ensuite ,un peu de soleil et retour de la grisaille , bonne soirée , bisous

    16
    Vendredi 27 Août 2021 à 03:47

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

    17
    Samedi 28 Août 2021 à 05:26

     

    -.--Bonjour  KIKINETTE

    Le samedi est un jour fabuleux!

    Le samedi est le premier jour du weekend!

    Alors commencer cette fin de semaine

    d’un bon pied sous le soleil!

    Passer un bon week-end et faite

    de ce samedi un jour de ressourcement

    pour remplir vos batteries et être au meilleur

    de vous même la semaine prochaine!

    Bonne journée de samedi à vous!

    hier au maxi 23° a 16 h et pour

    ce matin au réveil 10° a 04 h

    Amitiés *-¤-* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :