• Belle semaine à tous la mienne sera chargée je serai peu présente merci de votre présence

     

    Belle semaine à tous la mienne sera chargée je serai peu présente merci de votre présence

    ✿ Bonjour belle semaine bon lundi avec 7° mais le soleil est là
    ✿ Je viens t'apporter un peu de bonheur
    ✿ Avec un joli panier plein de fleurs parfumées
    ✿ Te souhaiter une bonne et agréable journée
    ✿ Gros bisous  de kikinette 

    Belle semaine à tous la mienne sera chargée je serai peu présente merci de votre présence

     

     

    Belle semaine à tous la mienne sera chargée je serai peu présente merci de votre présence

     

    Belle semaine à tous la mienne sera chargée je serai peu présente merci de votre présence

     

     

    Belle semaine à tous la mienne sera chargée je serai peu présente merci de votre présence

     

    Belle semaine à tous la mienne sera chargée je serai peu présente merci de votre présence

     

     

    Belle semaine à tous la mienne sera chargée je serai peu présente merci de votre présence

     

    Belle semaine à tous la mienne sera chargée je serai peu présente merci de votre présence

     

    Belle semaine à tous la mienne sera chargée je serai peu présente merci de votre présence

     

    Belle semaine à tous la mienne sera chargée je serai peu présente merci de votre présence

     

    Belle semaine à tous la mienne sera chargée je serai peu présente merci de votre présence

     

    Belle semaine à tous la mienne sera chargée je serai peu présente merci de votre présence

     

    Belle semaine à tous la mienne sera chargée je serai peu présente merci de votre présence

     

    Bonne semaine bisous et merci

     

     

     

     Bonne semaine bisous et merci

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Mai 2022 à 15:51

    bonjour

    Afficher l’image source

    2
    Lundi 9 Mai 2022 à 05:54

    coucou ma kikinette 

    elle est belle ta nouvelle page

    gros bisous

    dany

    3
    Lundi 9 Mai 2022 à 09:10

    Passe une bonne semaine

    Gros bisous de Marie

    4
    Lundi 9 Mai 2022 à 10:31

    bonjour KIKINETTE

    merci pour ces jolies créations

    passe une belle et agréable semaine

    !! bisous bisous  !! amitié !!

    ♥ lisia ♥

    5
    Lundi 9 Mai 2022 à 17:38

    Bonne semaine aussi ma Kikinette. Merci beaucoup.

    Prends bien soin de toi.

    Doux bisous-violette

    Bonne semaine  à toutes et tous

    6
    Jeudi 12 Mai 2022 à 09:15

    Coucou ma kikinette

    Comment vas-tu bien je l'espère c'est avec plaisir que je viens 

    admirer tes belles créations et te souhaiter une douce fin de semaine 

    je te retrouve lundi avec plaisir gros bisous amitié

    Marlène

    7
    Vendredi 13 Mai 2022 à 05:14

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

    8
    Vendredi 13 Mai 2022 à 07:16

    Bonjour Kiki
    je te souhaite un bon week-end sous le soleil encore pour le moment ,
    bisous

    9
    Vendredi 13 Mai 2022 à 17:59

    Bonjour kikinette. J'espère que tu vas bien et que tu profites de ce beau soleil printanier. Je viens avec ma petite créa te souhaiter une bon fin de vendredi 13 et un excellent week end. Bisous ton amie gisou56

    10
    Vendredi 13 Mai 2022 à 19:15

    Bonjour Kikinette.

    C'est avec du beau temps que je te souhaite un

    Gifs Bon Week-end Page 23 | GIFS Gratuits PJC

    Bisous de nous deux.

     

    11
    Samedi 14 Mai 2022 à 18:58

    Bonjour Kikinette, 

    Je viens te souhaiter un très bon weekend ensoleillé! 

    A bientôt, bise Stéphanie.

    12
    Lundi 16 Mai 2022 à 05:09

    coucou ma kikinettte

    bonne semaine a vous tous ++bisous

    gros bisous et bonne semaine

    dany

    13
    Lundi 16 Mai 2022 à 10:16

    Bonjour kikinette
    J'espère que ton week-end s'est bien passé ,
    de mon côté j'ai passé le dimanche chez ma
    soeur ,du soleil et de la chaleur mais ce matin
    c'est tout gris et il a plu cette nuit..Je te souhaite
    un bon début de semaine.Bisous.Tissia

    14
    Lundi 16 Mai 2022 à 10:34

    bonjour ma Kikilove , merci pour ces créas  si belle et la chanson j'aime +++++++ gros bisous belle semaine a +

    15
    Lundi 16 Mai 2022 à 10:57

    bonjour bonne semaine bon lundi 

    merci pour ta visite gros bisous du jour 

    joli billet merci 

    citation

    16
    Lundi 16 Mai 2022 à 11:44

    Bonjour ma douce .

    Comment va tu .

    Moi ca va avec le beau temps .

    C'est avec le soleil que je passe te souhaiter

     un bon lundi et une très bonne semaine .

    Gros bisous. kettyn

    17
    Lundi 16 Mai 2022 à 19:19

    Bonsoir Kikinette.

    Pas eu trop le temps de répondre aux blogs ami(e)s aujourd'hui, mais maintenant je prend un moment pour te souhaiter une

    Bonne semaine

     

    Bisous de nous deux.

     

    18
    Mardi 17 Mai 2022 à 04:48

    ***

    ---Bonjour Kikinette

    Chaque matin est merveilleux,

    qu’il soit nuageux ou ensoleillé.

    Il est synonyme de l’espoir

    et nous donne un nouveau début

    à ce que nous appelons «la vie».

    Bonne journée à vous pour ce mardi.

    AmiCalement *-----* Bisous

    .*J-G-R-C-2022*.

    Température MAXI HIER 24 °

    de fin de nuit 4 heures: 10°

    19
    Mardi 17 Mai 2022 à 07:47

    Coucou ma kikinette

    Merci pour ton gentil passage et tes jolis mots, à mon tour de déposer

    chez toi mes petits mots d'amitié pour te souhaiter une douce journée ensoleillé

    la lumière de l'amitié claire chaque jours nos pas pour avancer sur le chemin de la vie

    la lumière de l'amitié n'a pas de forme elle vit tout simplement...

    chacun la choisit comme il le ressent. douce journée kiki

    gros, bisous

    Marlène

    20
    Mardi 17 Mai 2022 à 23:34

    Bonsoir kikilove. merci pour ton petit mot chez  Dakota qui te souhaite une douce nuit. Bisous Dako

    21
    Samedi 21 Mai 2022 à 16:32

    Bonjour Kiki!

    Ici, le temps est plutôt frais pour ne pas dire froid. Nous n'avons eu qu'une semaine de chaleur supportable!

    Je te souhaite un très bon samedi et te fais de gros bisous.

    Merci pour ta gentille visite et ta superbe création.

    Ton amie Réjeanne.

    ELVIS PRESLEY

    22
    Samedi 21 Mai 2022 à 20:27

    Super le King. Ravissant gif. Bonsoir Opaline. Comment vas-tu ?  Moi je suis souvent ici pour publier des tubes et débarrasser mon fichier images et téléchargements. je te souhaite une douce soirée et un bon dimanche. Bisous. Dako

      • Samedi 21 Mai 2022 à 20:42

        Dakota!

        Tu n'es pas sur mon blog ici mais sur celui de Kiki!

        Mais pour répondre à ta question, je vais bien merci! 

        Bisous et bon weekend.

        Pour d'autres gifs du King, tu viens sur mon blog!!!

    23
    Dimanche 22 Mai 2022 à 06:01

     

    ***

    ---Bonjour Kikinette

    comment allez-vous?

    Je vous souhaite une belle journée,

    quelle vous soit agréable

    et remplie de tendresse,

    il y as des jours ou un simple sourire

    peut faire voir une autre facette

    et transformer ce jour.

    Si le mien peut faire cet effet

    je reviendrai vous faire plaisir!

    Bon dimanche et fin de semaine...

    Amitiés*--+--*Bisous

    .*J-G-R-C-2022*.

    « Température de fin de nuit 4 heures: 14° »

    Hier maximum 25° a 17 heures

    24
    Vendredi 27 Mai 2022 à 05:52

    ***

    ---Bonjour Kikinette

    Faites de ce jour, une journée inoubliable!

    Créez vous un bon souvenir que vous

    garderez précieusement en mémoire.

    Je vous souhaite un bon vendredi

    sous un ciel bleu et le soleil pour témoin,

    pas comme ces jours derniers,

    ou la grisaille dominait!

     Amitiés*--+--* Bisous

     .*J-G-R-C-2022*.

      

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :