• ❤️ 1er Dimanche de l'avent le froid est là aussi ❤️

     

    ❤️ 1er Dimanche de l'avent le froid est là aussi ❤️

    Bonjour bon samedi et beau week-end
    La lueur d'un soleil pâle, danse les pétales au doux parfum de thé de jasmin et de rosée,
    Une rose à chaque doigt est une fleur qui marche vers toi,
    Une rose à chaque doigt est une luciole qui guide nos pas,
    Joyeusement un papillon s'est posé là,
    Tout au bout de mon doigt, la rose lui a parlé de toi,
    Il a volé jusqu'à toi pour te souhaiter une belle journée
    Une belle semaine à venir avec de gros bisous de kikinette

    ❤️ 1er Dimanche de l'avent le froid est là aussi ❤️

     

     

    ❤️ 1er Dimanche de l'avent le froid est là aussi ❤️

     

     

    ❤️ 1er Dimanche de l'avent le froid est là aussi ❤️

     

    ❤️ 1er Dimanche de l'avent le froid est là aussi ❤️

     

    ❤️ 1er Dimanche de l'avent le froid est là aussi ❤️

     

    ❤️ 1er Dimanche de l'avent le froid est là aussi ❤️

     

     

    ❤️ 1er Dimanche de l'avent le froid est là aussi ❤️

     

     

    ❤️ 1er Dimanche de l'avent le froid est là aussi ❤️

     

    ❤️ 1er Dimanche de l'avent le froid est là aussi ❤️

     

     

    ❤️ 1er Dimanche de l'avent le froid est là aussi ❤️

    Bonne semaine bisous et merci

     

     

    ❤️ 1er Dimanche de l'avent le froid est là aussi ❤️

     

    ❤️ On dirait déjà l'automne on a plus de saison ❤️

     

     

     

     

     

     Bonne semaine bisous et merci


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Novembre 2021 à 05:01

    Bonjour ma Kikinette tes créations sont très belles et romantiques j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Lundi 29 Novembre 2021 à 05:52

    coucou ma kikinette

    elle est très belle ta page

    gros bisous

    dany

    3
    Mardi 30 Novembre 2021 à 09:21

    Coucou ma kiki

    Oh que ta page est belle de magnifiques créations 

    comment vas-tu bien je l'espère et que tu n'as pas de neige

    chez moi non plus pourtant elle était annoncé mais elle à du 

    perdre son GPS c'est tant mieux pur sortir ce n'est pas drôle

    je te souhaite une douce journée gros , gros bisous amitié

    Marlène

    4
    Mardi 30 Novembre 2021 à 10:09

    bonjour Kikinette

    encore de jolies créations

    merci de nous les offrir

    j 'espère que tout va bien en ce mardi

    passe une douce journée

    ** bisous** amitié **

    ♥ lisia ♥

    5
    Mardi 30 Novembre 2021 à 16:40

    Bonjour ma Kikinette je passe te faire un petit coucou j'espère que tu va bien ?  je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    6
    Mardi 30 Novembre 2021 à 16:42

    Bonjour kikinette. J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop froid, fait frisquet en Bretagne. Merci pour tes coms et tes superbes créas c'est gentil. Un petit coucou dans ton univers pour te souhaiter une excellente semaine. Bisous ton amie gisou56

    7
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 05:00

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

    8
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 14:04

    Coucou Kiki

    Je passe te souhaiter une belle journée

    ici soleil et quelques nuages bien blanc.

    Bisous ma douce amie

    9
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 14:07

    Bonjour, nous avons eu deux centimètres de neige cette nuit, le tapis blanc est tout propre.

    Merci pour ta gentille visite et bon mois de décembre

    Bisous

    Allison

    10
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 14:08

    Bonjour ma Kikinette merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog ça me fait très plaisir de te lire j'espère que tu va bien ?  et que tu as du beau temps ? ici un très beau soleil mais il fait froid  je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    11
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 15:12

    Bonjour ma Kiki!

    C'est sous les flocons de neige que je viens aujourd'hui te rendre une petite visite de courtoisie!

    Déjà beaucoup de neige au sol et on en annonce encore à venir!

    Merci à toi d'être venue chez moi et merci pour ton magnifique commentaire!

    Je te souhaite un très bon mercredi aussi ainsi qu'un bon mois de décembre!

    L'année 2021 bientôt ne sera plus qu'un souvenir!

    Le temps passe trop vite...

    Gros bisous à toi, ton amie Réjeanne.

    DÉFI L'ÉTOILE DE L'AMOUR

    12
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 15:26

    Bonne fin de journée et couvre toi bien en ce début de décembre.

    Gros bisous d'amitié de Marie

    13
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 17:05

    Voilà de belles créations trés romantiques ! . Bonne soirée bien au chaud , escapade , 

    14
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 17:31

    Coucou ma belle Kikinette, bravo pour tes magnifiques créations. Passe une belle fin de journée et un beau jeudi, tendre bisou d'amitié !

    15
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 19:36

    Bonsoir Kikinette

    nous voici au mois de décembre , magnifique créations , bisous bonne fin de semaine

    16
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 06:47

    Bonjour ma Kikinette je viens me promener sur ton superbe blog pour me ressourcer j'espère que tu va bien ?  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    17
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 08:15

    Coucou ma petite kikinette

    Mon petit passage pour déposer sous ta belle page mon message

    afin de te souhaiter une douce fin de semaine et aussi pour la semaine 

    prochaine je ne pense pas pouvoir reprendre mon blog j'ai une tendinite

    au bras et j'ai du mal à taper sur le clavier je te dis donc à bientôt 

    prend bien soin de toi ma douce amie gros, gros bisous et toute mon amiité

    Marlène

    18
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 08:57

    Bonjour ma Kikinette,

    Merci pour cette jolie page, ces créations. Oui, nous voilà en décembre, comme le

    temps passe, ce mois verra l'arrivée de l'hiver, la période des fêtes de fin d'année. 

    Je te souhaite une belle et douce journée, un bon début de décembre .

    Merci de ta gentille visite chez moi.

    Gros bisous -violette

    19
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 09:19

    Bonjour kikinette

    Encore un temps maussade ,le vent se lève ,

    et la pluie va suivre ..Je vais aller faire quelques

    courses ,ce midi,et ensuite je rentre au chaud ..

    J'espère que tout va bien et je te souhaite un bon

    jeudi.bisous..Tissia

     

     

    20
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 17:39

    bien longtemps que je n'étais venue vous faire un coucou amical, je reviens doucement à pas de loup

    vous souhaiter une belle et chaude soirée au coin de la cheminée ou emmitouflé sous une petite couette avec un bon livre ou devant la télévision ...

    petit retour en douceur

    21
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 21:13

    bonsoir ma belle , toujours de jolies créas ,du côté météo , c'était la neige qui n'a pas tenue , tant mieux pour moi , de la pluie et un petit rayon de soleil , bonne soirée , bisous

    22
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 05:13

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

    23
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 06:06

    Bonjour ma Kikinette un petit passage pour te faire un petit coucou j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    24
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 13:09

    Bonjour, il vente beaucoup chez moi, j'ai horreur de ce temps, et il n'y a plus de neige, c'est très ennuyeux.
    Je te souhaite un très beau week-end.
    Allison

    25
    Samedi 4 Décembre 2021 à 08:12

    Bonjour Kikinette.

    Cette nuit il a neigé chez nous et ça continu ce matin et sans doute que ça va durer tout le week-end d'après la météo.

    Hier, nus avons commencer a décorer la maison pour les fêtes de fin d'année comme nous le faisons depuis bien longtemps.

    J'espère que tout va bien et je te souhaite un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

    26
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 08:12

    Bonjour chère amie Kikinette .

    Depuis deux jours il neige chez nous et il commence a y avoir une bonne couche, ce qui va arranger les stations de sports d'hiver, nombreuses par chez nous .

    Je te souhaite un bon dimanche .

    Bisou .

    Maria .

    27
    Lundi 6 Décembre 2021 à 04:30

    coucou ma kikinette

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    28
    Lundi 6 Décembre 2021 à 07:15

    Bonjour ma Kikinette je passe te faire  un petit coucou j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations

    29
    Lundi 6 Décembre 2021 à 10:12

    bonjour Kikinette

    je passe en ce lundi

    te souhaiter une bonne journée

    a Nantes c est la pluie qui arrive

    plein de bisous  amitié

    ♥ lisia ♥

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE  !!!

    30
    Mardi 7 Décembre 2021 à 05:19

    ---

    --- Bonjour  KIKINETTE

    Ces quelques mots a la fraicheur

    de fin de nuit pour vous souhaitez

    une très bonne journée.

    J'espère qu'elle sera composée

    de moments joyeux, de bonheur et de rires.

    Mes pensées amicales vous accompagnerons

    tout au long de la journée pour les bons

    moments ou ceux un peu plus délicats.

    Passer un excellent mardi.

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *,

    «Température de fin de nuit 4 heures: 01 °»



    31
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 00:39

    Bonsoir Kikinette, 

    Très jolies créations et bel article, j'espère que tu vas bien ? 

    Je te souhaite un bon mercredi, Stéphanie.

    32
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 06:24

    Bonjour ma Kikinette un petit coucou en passant sur ton superbe blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    33
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 08:30

    Bonjour chère amie Kikinette .

    Avec Jacques nous sommes très occupés ces jours ci et je n'ai pas eu le temps de répondre a vos gentils commentaires qui me font toujours un grand plaisir .

    Chez nous, il neige abondamment depuis hier au soir et c'est parti pour en mettre une bonne couche .

    Heureusement que nous avons fini la déco extérieure de notre maison .

    Bonne journée .

    Bisou .

    Maria .

     

    34
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 06:49

    Bonjour ma Kikinette  j'espère que tu va bien ? et que tu n'as pas de la neige dans ta région ? ici pas de neige  mais il fait très froid je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations

    35
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 04:06

    coucou ma kikinette

    avec des gros bisous

    dany

    36
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 05:58

    Bonjour ma Kikinette je suis déjà debout depuis 4 heures du matin en plus il pleut très fort  heureusement que je ne sort pas car mercredi je suis aller faire mes courses  j'ai mes deux petits fils pour le week-end   j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    37
    Samedi 11 Décembre 2021 à 05:53

    --

    -- Bonjour KIKINETTE

    J'espère que vous allez bien,

    (vaccinées ou pas) pour la 3 ième dose

    pour moi pas encore !....

    c'est pour le début janvier!

    Je vous souhaite deux jours

    de grande détente et de plaisir.

    Et de retrouver la famille et les ami e s!

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *,

    «Température de fin

    de nuit 4 heures: 01°»

    38
    Samedi 11 Décembre 2021 à 17:06

    Bonjour Kiki!

    Un très gros merci de ta gentille visite et de ton commentaire en poème.

    Merci également pour ta jolie création!

    Je te souhaite un bon samedi et un excellent weekend.

    Gros bisous, affectueusement, ton amie Réjeanne.

    DÉFI DAKOTA NO. 6

    39
    Samedi 1er Janvier 2022 à 17:19

    https://i.goopics.net/73pa16.png       Coucou Kiki           

    Après une belle journée de cette Année  plein de soleil, je viens te souhaiter

    mes voeux les plus chaleureux surtout une bonne santé , de la joie et du bonheur !

    Prend bien soin de toi , avec toute mon amitié et de doux bisousssssssssssss

    Brigitte -Edith

    40
    Mardi 8 Mars 2022 à 13:10
    I have been exploring for a bit for any high-quality articles or blog posts in this sort of house . Exploring in Yahoo I ultimately stumbled upon this site. Studying this info So i'm happy to exhibit that I've an incredibly good uncanny feeling I discovered just what I needed. I most certainly will make certain to don?t overlook this web site and give it a look on a continuing basis.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :